Vibel, « l’architecte de l’enfant » lance son nouveau catalogue : Carnet de Voyage



Le spécialiste de l’aménagement de chambres haut de gamme pour enfants lance son « Carnet de Voyage », un voyage dans l’univers de Vibel.

Créé et édité par Vibel, ce nouveau catalogue présente 6 thématiques fortes, « back to the seventies », « Une Petite Fleur est née… », « Un Lodge au Kenya », « Un Studio d’Ado », « Un jardin japonais », ou encore « Embarquement immédiat! ».

« Carnet de Voyage » est à la fois un carnet de tendance et une projection dans l’imaginaire.
Il met en avant le métier d’architecte d’intérieur pour enfants, véritable marque de fabrique de Vibel, au travers de croquis, de planches de tendances et d’aménagements.
Il démontre ainsi comment, en partant d’une idée, Vibel accompagne les parents dans la création de solution et d’univers uniques pour leurs enfants.

Ce « Carnet de Voyage » permet d’imaginer les aménagements et la déco de sa propre chambre d’enfant (voilage et rideaux, coloris, éléments meublants, sols et murs, luminaires, … ) : petits et grands donnent ensuite libre cours à leurs idées. Vibel « Créateur d’ambiance » leur propose des chambres d’enfants uniques puisque entièrement personnalisables selon les goûts, les caractères et les activités de chacun.

« Carnet de Voyage » illustre bien la volonté de Vibel de proposer une offre haute-couture et clé en main à chacun de ses clients, et d’être encore plus proche des parents, des enfants et des adolescents.
Imprimé sur du papier recyclé haut de gamme, ce nouveau catalogue, édité en 9 langues et distribué à 80 000 exemplaires, est en totale adéquation avec le positionnement de Vibel et rend ainsi compte de la philosophie de l’entreprise.

A propos de Vibel:
L’histoire de Vibel commence en 1978, lorsque Denis Hacq, Pdg de la société devient papa d’une petite fille. Il constate alors que l’offre dans le domaine de l’aménagement pour enfant est quasi inexistante alors qu’il existe de nombreux produits pour enfants.
Constatant l’intérêt, pour un enfant, d’avoir une chambre adaptée, qui lui ressemble, qui l’aide à construire sa personnalité, Denis Hacq crée Vibel, « l’architecte de l’enfant ».
En effet, pour devenir adulte, l’enfant doit former son caractère, forger sa personnalité et développer son imaginaire. Vibel va ainsi développer un concept d’aménagement unique s’inscrivant dans cette perspective. Aujourd’hui spécialiste de l’aménagement de chambres pour enfants, l’entreprise propose aux parents et aux enfants une offre adaptée et suit l’évolution de l’enfance à l’adolescence. Avec un chiffre d’affaires de 23MEuros en 2007, Vibel compte 18 magasins en France (11 franchises et 7 succursales) et 35 points de vente à l’étranger.

Source: Delprat Relations Presse au nom de VIBEL




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants