Pierre Lapin, un lapin espiègle !


Pierre Lapin et sa célèbre petite veste bleue est l’un des héros préférés des enfants depuis des générations grâce aux livres de Beatrix Potter.

Dans ce film, Pierre est le héros et meneur de bande espiègle et un peu effronté à qui et par qui il arrive tout un tas d’aventures. Aventure trépidantes qui les mèneront lui et ses compères de cette belle région des lacs d’Angleterre jusqu’à Londres !

Engagé et entêté dans sa lutte avec Monsieur McGregor pour les légumes de son potager, à son décès, il ne va pas hésiter avec ses sœurs, son cousin et ses amis, à pousser à bout Thomas, son héritier un peu maniaque, tout droit débarqué de Londres pour vendre la maison !

Sans oublier d’entretenir de part et d’autre la rivalité pour plaire à cette jolie Béa, la voisine qui adore les animaux et qui protège Pierre et ses amis mais qui apprécie la présence de ce nouveau voisin.

Qui l’emportera ? Qui vous fera le plus rire, parce oui, on rit et à plusieurs reprises. Amour, humour, vengeance et jalousie sur fond de légumes à dévorer dans le potager rythment cette histoire menée à tambours battants, tant et si bien que l’on ne voit pas le temps passer.

Un bon moment à passer en famille !

Pierre Lapin

  • Film américain réalisé par Will Gluck
  • Avec les voix française de Philippe Lacheau, Élodie Fontan et Rose Byrne
  • Genre : famille, aventure
  • Durée : 1h30
  • A partir de 6 ans
  • Sortie le 4 avril 2018

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants