La Pat’ Patrouille s’affiche sur grand écran !



Ryder et les chiots de la Pat’ Patrouille vont devoir quitter la Grande Vallée pour aller sauver les habitants d’Aventureville de leur nouveau maire, Monsieur Hellinger, qui a des projets machiavéliques pour la ville !

Le 11 août 2021 sort en France La Pat’ Patrouille, premier film d’animation américano-canadien réalisé par Cal Brunker (réalisateur des Zévadés de l’espace et de Opération casse-noisette 2) et tiré de la série télévisée d’animation Paw Patrol : La Pat’ Patrouille diffusée sur Nickelodeon depuis 2013.

La Pat’ Patrouille en mission

Ryder, un garçon de 10 ans féru de technologie, et six chiots héroïques toujours prêts à porter secours à la population de la Grande Vallée vont partir en vadrouille pour sauver la ville voisine d’Aventureville des méfaits de son nouveau maire Monsieur Hellinger… qui est aussi leur plus grand rival.

Impopulaire auprès de la population à la suite de son élection plus que douteuse, la Pat’ Patrouille qui va tout tenter pour arrêter ce sinistre individu.

Entre humour et émotion

A Aventureville, Chase, l’un des chiens héros de la Pat Patrouille, va se retrouver confronter à une période de son passé qui va le troubler.

Au cours de la mission l’équipe va trouver un femelle teckel intelligente et énergique du nom de Liberty :  cette nouvelle alliée qui n’a ni famille, ni maison, mais qui connait la ville comme ses pattes, va leur être d’une aide précieuse.

D’autres séquences teintées parfois d’émotion, d’humour, de gags et de blagues vont être vécues par les autres membres de la Pat’ Patrouille et faire sourire petits et grands jusqu’à les faire rire à plusieurs reprises.

Des voix qui ne passent pas inaperçues

Sont à noter les voix françaises de Liberty, le chien futé et de Franky Fouinepartout le journaliste d’Aventureville.
En effet, Valentina gagnante de l’Eurovision Junior, membre de Kids United Nouvelle Génération, et qui a aussi participé à The Voice Kids prête sa voix malicieuse et énergique à Liberty.

Joan Faggianelli, l’animateur d’émissions pour enfants, lui, est la voix de Franky Fouinepartout le journaliste star de la chaine d’infos d’Aventureville, qui cherche à dénoncer les plans machiavéliques du maire de la ville.

L’avis d’un enfant testeur

Maxime, un enfant de 10 ans qui a pu assister à l’avant-première du film la Pat’ Patrouille s’est dit agréablement surpris de la qualité des images et des effets spéciaux notamment avec les gadgets et véhicules futuristes, et des scènes d’actions et d’émotions très prenantes. Bien qu’il y ait beaucoup de personnages dans l’histoire, ils sont tous attachants à leur manière.

Une aventure au cœur de la Pat’ Patrouille à découvrir en famille au cinéma dès le 11 août 2021.

Arnaud Pellan

Informations :

  • Sortie en France le 11 aout 2021
  • Durée : 1h27
  • A partir de :
  • Réalisateur : Cal Brunker
  • Sociétés de production : Paramount Pictures, Nickelodeon Movies et Spin Master Entertainment
  • Distribution : Paramount Pictures Studios et Elevation Pictures

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants