ToysLegend lutte contre l’augmentation des coûts de la rentrée !



Chaque année, les français observent une hausse sensible du coût de la rentrée scolaire de leurs enfants (+25% cette année selon Twenga). Cette situation peut amener à sacrifier le poste “ jouets ”. En effet la rentrée scolaire est aussi l’occasion d’acheter des jeux éducatifs et des des jeux de société qui occuperont les enfants au cours de leur temps libre. Mais pourquoi ne pas passer un deal avec vos enfants ? De nouveaux jouets achetés avec le bénéfice de la vente des anciens jouets.

De nombreuses plateformes, certaines très connues, d’autres moins, permettent de revendre vos jouets. Ces dernières n’attirent pas autant que la plateforme ToysLegend.com qui a bénéficié d’une croissance à deux chiffres sur les six derniers mois. Une étude réalisée sur 919 membres*, a mis en avant le fait qu’avant de connaître ToysLegend.com ces derniers ne revendaient pas leurs jouets.

Les raisons ?

Notre plateforme a réussi en six mois à combler les défauts de ses concurrents et permet à ses vendeurs de gagner 42€ par mois en moyenne. Cette source de revenu permet de continuer à faire plaisir à ses enfants à la rentrée sans faire grimper la facture de la rentrée.

*Questionnaire à choix multiples proposé à 919 membres du 15 juin 2012 au 15 juillet 2012

ToysLegend est le premier site internet dédié au recyclage de jouets. Une plateforme familiale, où petits et grands peuvent acheter et vendre leurs jouets, tout en partageant des conseils, des astuces et des bons plans autour du monde de l’enfance. Un site ludique et une solution simple et efficace pour économiser de l’argent tout en recyclant.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !