Spécial Fête des mères 2009 : les mompreneurs se mobilisent aux côtés de l’association Rêves pour enfants malades



a l’occasion de la fête des mères le 7 juin 2009, les Mompreneurs, réseau de mamans entrepreneuses, organisent une opération au profit des enfants malades avec l’association Rêves, qui depuis 1994 permet aux enfants atteints de maladies graves de réaliser leurs rêves.
Pendant plusieurs jours en achetant le symbole de l’opération sur le site www.jaimemamaman.fr, on participe à rendre la vie des enfants malades plus belle.

UNE JOLIE FETE POUR AIDER LES ENFANTS MALADES…
A partir du 25 Mai et jusqu’au 19 juin 2009, les Mompreneurs et Rêves lancent un produit-partage dont tous les bénéfices seront reversés à l’association Rêves. Un cadeau utile pour toutes les mamans, joli et accessible à toutes les bourses a été créé, un porte-sac au prix de 9,50€.
Sans oublier, plein d’idées cadeaux sont disponibles sur le site www.jaimemamaman.fr (1% des bénéfices réalisés sera reversé sur les produits portant le macaron de l’opération)

9 MOIS POUR REFLECHIR ET DEVENIR UNE MOMPRENEUR !
Tout a commencé en Avril 2008, Céline Fénié crée le blog « Maman et entrepreneuse » pour partager son quotidient avec d’autres femmes dans la même situation.
Dès septembre 2008, les business mamans ont développé les Mamcafés des rendez-vous mensuels autour d’un café pour se rencontrer, échanger, créer des synergies aux quatres coins de la capitale. Une initiative qui gagne les grandes agglomérations, puisque Lyon organise des MamCafés depuis Janvier 2009. Aujourd’hui c’est une communauté active de 250 membres regroupés autour d’un site www.les-mompreneurs.com avec un blog, un groupe facebook, un site vitrine et un forum.

Leurs objectifs:
– Partager leurs expériences, s’entraider, échanger
– Se regrouper pour être plus fortes et plus visibles ensemble
– Faire connaître le statut de Mompreneurs, ni mère au foyer ni business woman aux dents longues

Source : Agence Melrose Place au nom des Mompreneurs




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !