Moments bien-être, cadeaux essentiels pour fêter les jeunes mamans !



Alliance Pornic a imaginé des soins sur mesure pour ravir toutes les mamans. Une mine d’idées cadeaux à l’approche de la fête des mères pour ceux qui souhaitent combler de bien-être et de beauté les mamans de leur entourage. Qu’elle soit jeune mère, maman active ou qu’elle souhaite simplement retrouver son amoureux, le cadeau parfait l’attend à Pornic !

Cure jeune maman

Aider les kilos à disparaître ou tout simplement reprendre des forces, tels sont les objectifs de cette cure de six jours. Un programme idéal pour renouer avec son corps après la fatigue d’une grossesse et d’un accouchement.

La jeune maman jouit alors d’un programme de kinésithérapie aquatique pour une tonification globale et profite des bienfaits de l’eau de mer, à travers de nombreux soins d’hydrothérapie, pour se relaxer. Ensuite, selon l’orientation qu’elle souhaite donner à cette cure, un programme minceur ou beauté lui est proposé.

Bébé peut bien sûr être du voyage, un programme d’éveil adapté lui est alors réservé. Pour les plus petits (3-6 mois), il s’agit de plaisirs reposants, sous forme d’échanges par le toucher et la parole grâce au massage appelé « Shantala » ou massage indien. La maman effectue alors des étirements à son enfant pour libérer ses articulations, développer sa force et sa souplesse. Pour les plus grands (à partir de 6 mois), des séances de découvertes ludiques en milieu aquatique sont au programme.

Pour accompagner et rassurer la jeune maman, les équipes d’Alliance Pornic proposent également des ateliers de diététique, de kinésithérapie et des conseils médicaux pratiques tout au long de sa cure.

À partir de 960€* par personne

Pour célébrer ses 20 ans, Alliance Pornic offre une remise anniversaire de 244€ sur la Cure jeune maman à toutes les femmes ayant eu un bébé en 2010 !

Source : Obraz Conseil au nom de Alliance Pornic




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !