Les Trésors de Maé : mode tendance pour femme enceinte



Cette boutique pense futé. Elle propose une garde-robe évolutive grâce à des détails de confection astucieux qui permettent de porter les vêtements du début à la fin de la grossesse (liens de resserrage, système de réglages sur le côté, pinces et découpes, empiècement extensible sur le ventre). Ce n’est pas parce que vous êtes enceinte que vous ne devez pas suivre la mode !
Bien au contraire, vous devez être plus rayonnante que jamais car, l’arrivée de bébé approche. Finis les « tee-shirts » et les jupons larges qui vous cassent la silhouette ! Maintenant, restez « sexy » et très tendance même avec votre ventre tout rond. Cet automne hiver, la collection Les Trésors de maé fait la différence et propose un vestiaire « future maman » digne de celui de la plus pointue des modeuses ! Les Trésors de Maé vous propose une belle collection de bandeaux de grossesse inédits en France, bien pratiques pour mettre en valeur vote joli ventre rond !

Murielle, la créatrice a également pensé au côté pratique des « tee-shirts » et de la lingerie prévus pour l’allaitement : ils permettent d’allaiter bébé sans avoir à soulever entièrement le « tee-shirt ».

Opter pour Les Trésors de Maé c’est mettre la féminité à l’honneur tout en suivant de près les tendances.

Source: Lyon-Communiqués




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants