La Cité de l’espace fête Noël du 19 décembre 2009 au 3 janvier 2010




Pour la dernière session du jeu-parcours « Décrochez votre visa pour la Lune » la Cité de l’espace offre à chaque visiteur une entrée pour revenir gratuitement en 2010

Après une année 2009 consacrée à la découverte de la Lune, les vacances de Noël (du 19 décembre au 3 janvier 2010) seront la dernière occasion de tester l’animation « Décrochez votre visa pour la Lune »:
un parcours-jeu pour toute la famille riche en expériences multiples comme des simulations de marche lunaire, des films spectaculaires (Imax® 3D et planétarium). Et, pour fêter Noël, la Cité de l’espace offrira à chacun de ses visiteurs du 19 décembre au 3 janvier 2010 une entrée gratuite pour revenir en 2010 !

(offre soumise à conditions*).

« Décrochez votre visa pour la Lune » un parcours-jeu pour tester sa capacité à partir vivre sur la Lune

Dernière session : vacances de Noël 2009 : du 19 décembre au 3 janvier 2010, 7J/7, jours fériés inclus (et chaque dimanche de l’année 2009).

Prêts à partir vivre sur la Lune ? Pour en juger à vous de jouer à la Cité de l’espace.
Une nouvelle aventure spatiale est en marche et devrait se réaliser dans un futur proche (vers 2020) : le retour de l’Homme sur la Lune, pour y habiter cette fois. Pour familiariser le public avec cette
nouvelle aventure et tester ses « aptitudes » à participer à cette future expédition lunaire 8 défis ont été créés par la Cité de l’espace pour découvrir la Lune et comment voyager, communiquer, explorer, construire une base de vie, s’amuser, travailler, se nourrir, s’habiller sur la Lune. Les visiteurs vont jouer à relever ces défis à travers toute la Cité de l’espace pour obtenir leur visa lunaire.

Des missions Apollo aux futures missions lunaires ce parcours va permettre aux visiteurs de découvrir la Lune autrement et d’approcher la vie des astronautes lunaires d’hier et de demain.

Ce parcours est adapté à tous, en famille ou entre amis et se réalise en équipage de 1 à 6 personnes (adultes et enfants). Durée de l’animation incluant la découverte de la Cité de l’espace et de ses
spectacles : 1 journée.

(* Offre soumise à conditions : Pour une visite effectuée avec une entrée payante entre le 19 décembre 2009 et le 3 janvier 2010 inclus, la Cité de l’espace vous offre 1 entrée gratuite valable sur l’année 2010. Offre réservée aux visiteurs individuels, non valable pour les visites de groupe et les cosmo-pass, non cumulable avec d’autres réductions ou promotions en cours et hors options. Le billet gratuit offert est valable pour une visite effectuée entre le 2 février 2010 et le 2 janvier 2011 inclus. Offre susceptible de modifications sans préavis – nous consulter.)

www.cite-espace.com

Découvrez l’actualité spatiale sur le site internet
www.enjoyspace.com

Source : cité de l’Espace




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants