Fisher-Price soutient l’association Un Enfant par la Main en mettant en place un produit partage



Du 1er mai au 30 juin 2010, Fisher-Price s’engage à reverser 2 € à l ‘association Un Enfant Par La Main pour l ‘achat d ‘un Mobile Doux Rêves Papillons.

En 2010, Fisher-Price et Un Enfant Par La Main, animés par des valeurs
communes, mettent en place pour la première fois un produit
partage.
Fisher-Price s’est, depuis toujours, donné pour mission d’offrir le
meilleur départ dans la vie aux enfants, en les accompagnant dans
leur développement et leur épanouissement.

C’est pourquoi Fisher-Price a souhaité que chaque Mobile Doux Rêves Papillons qu’une maman offre à son bébé permette de contribuer au développement d’autres enfants dans le monde.
Depuis 1990, Un Enfant Par La Main soutient les enfants et les familles les plus défavorisés grâce au parrainage d’enfants et au financement de micro-projets.
Les micro-projets sont réalisés dans les villages où vivent les enfants parrainés : ils sont initiés par les familles et visent à contribuer au développement global des communautés et de leurs enfants. Ils viennent compléter les activités de parrainage là où les populations expriment un besoin spécifique.
Ainsi, ce partenariat exceptionnel va contribuer à la création d’une crèche au Mali.
Véritable lieu d’accueil et d’éveil pour les enfants, cette crèche qui sera construite à Marsala, village situé à 7 km de Fana permettra aux 990 personnes de la communauté, de préscolariser leurs touts petits 4 jours par semaine. Protégés et éduqués dans un environnement adapté et ludique, ces enfants se verront garantir un véritable accès à l’éducation, voie essentielle de leur avenir.

A propos de Fisher Price :
1930 – 2010 :
80 ans d’innovation, d’expertise et d’émotion au rythme de l’éveil et du développement de l’enfant de 0 à 5 ans.
Voir le monde avec un regard d’enfant, telle a toujours été la mission de Fisher-Price. Grâce au Play Lab, lieu d’observation et de recherche, Fisher-Price conçoit des jouets de qualité adaptés à chaque étape de la croissance d’un enfant depuis 80 ans.
Ce renouvellement continu depuis 4 générations a permis à la marque d’être aujourd’hui le partenaire privilégié des parents dans l’éveil et l’épanouissement de leurs enfants.

A propos de Un enfant par la main :
Fondée en 1990, Un Enfant Par La Main est une Association de solidarité internationale, loi 1901, indépendante, apolitique et non confessionnelle, membre du réseau ChildFund Alliance et agréée par le Comité de la charte du don en confiance. Sa mission vise à soutenir les enfants et les familles les plus défavorisés dans le monde.
Sa démarche est fondée sur la participation des communautés : chaque programme d’aide constitue la réponse d’une communauté à ses besoins et lui permet une totale implication afin d’assurer son autonomie et son autosuffisance.
Aujourd’hui, grâce à 7 000 parrains et donateurs, Un Enfant Par La Main contribue à soutenir près de 35 000 enfants et familles et apporte son soutien dans 400 programmes de développement communautaire et une dizaine de micro-projets dans 15 pays en Afrique, en Amérique Latine et en Asie.

En 2010, Fisher-Price soutient l ‘association Un Enfant Par La Main en mettant en place un produit partage pour aider à construire une crèche au Mali

Source : agence SelfImage au nom de Fisher-Price




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !