Bugaboo annonce son association avec (RED)



Bugaboo s’associe à l’initiative (RED) et donne ainsi aux parents du monde entier le pouvoir de participer à la lutte contre le Sida en Afrique.
A partir du 1er octobre 2009, pur chaque produit acheté, Bugaboo s’engage à reverser 1% de toutes ses ventes au Fonds mondial de lutte contre le Sida en Afrique.

(RED)
Fondé en 2006 par Bono (leader de U2) et Bobby Shriver, l’obejctif principal de (RED) est d’impliquer les entreprises privées afin de sensibiliser les consommateurs et de collecter des fonds pour le Fonds mondial de lutte contre le Sida en Afrique, et d’aider ainsi à lutter contre la transmission du virus.

Les entreprises dont les produits bénéficient du label (PRODUCT)RED reversent un pourcentage significatif de leurs ventes ou une partie des bénéfices liés à la vente de ces produits au Fonds mondial qui finance des programmes de lutte contre le Sida en Afrique.
Les partenaires actuels sont : American Express (pour le Royaume Uni uniquement), Apple, Bugaboo, Converse, Gap, Emporio Armani, Hallmark, Dell, Windows et Starbucks. Depuis sa création au printempts 2006, plus de 130 millions de dollars ont été récoltés par (RED) pour le Fonds mondial. L’argent ainsi récolté est utilisé au Swaziland, Rwanda, Ghana, Zambie et au Lesotho.

(BUGABOO)RED
Bugaboo est le seul partenaire (RED) qui reverse un pourcentage de toutes ses ventes pour participer à la lutte contre le Sida en Afrique. Lancée en 1999, Bugaboo est réputé pour la qualité et le design novateur de ses produits. En tant que première marque de mobilité à s’associer avec (RED), Bugaboo est synonyme de liberté de mouvement.

A partir du 1er octobre 2009, pour chaque produit acheté, Bugaboo s’engage à reverser 1% de ses ventes au Fonds mondial de lutte contre le Sida en Afrique (Global Fund), insistant ainsi sur la santé des mères et de leurs enfants.
Les parents qui choisissent Bugaboo ne choisissent pas seulement un produit élégant et performant, ils font également une bonne action en aidant le Fonds mondial à lutter contre le Sida en Afrique. Qu’ils choisissent parmi la gamme habituelle Bugaboo ou affichent clairement leur engagement en achetant un produit de la collection spéciale (BUGABOO)RED, leurs achats bénéficient directement aux personnes atteintes du Sida en Afrique, incluant des millions de mères et d’enfants.

Disponible partout dans le monde dès son lancement, la collection spéciale (BUGABOO)RED inclut une poussette Bugaboo Caméléon dotée d’un cadre noir mat, d’un habillage en jean foncé et d’une poignée de frein rouge.

A l’instar du modèle classique, cette (BUGABOO)RED Caméléon est une poussette tout terrain utilisable dès la naissance, équipée d’une poignée ajustable et de roues pivotantes permettant une navigation facile et un maximum de confort pour les parents et leurs enfants.

La collection spéciale (BUGABOO)RED inclut également un sac en cuir blanc (BUGABOO)RED.
Pratique et élégant, ce fourre-tout multi-usage comprend un matelas à langer, de nombreuses poches et des compartiments amovibles. Ainsi il convient à toutes les situations, que ce soit une sortie au parc ou un rendez-vous professionnel.Son aspect chic et son intérieur fonctionnel font du sac (BUGABOO)RED un accessoire de tous les jours.

Par l’intermédiaire de son partenariat avec (RED), Bugaboo entend inspirer ses consommateurs en leur donnant l’opportunité d’améliorer leurs propres vies, ainsi que celles de autres.

A propos de Bugaboo
Bugaboo International est une société de design hollandaise qui conçoit et fabrique des produits de mobilité. Bugaboo est réputé pour le design novateur et révolutionnaire de ses poussettes.
Créée en 1999, Bugaboo se limitait alors exclusivement au marché hollandais, mais elle s’est rapidement développée au cours des 10 dernières années, devanant une entreprise de dimension internationale. Les produits Bugaboo sont maintenant disponibles dans près de 50 pays. Bugaboo International emploie 800 personnes à travers le monde.

Source : Morozzo Communication au nom de Bugaboo




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants