Baba Me lance sa gamme de produits de sport sans BPA : Think Sport



Difficile de retrouver la ligne après la naissance de bébé…Sans bisphénol A (BPA), les tapis de yoga et bouteilles Think Sport, sont LA solution : conçus sans produits chimiques, ils sont respectueux de l’environnement, ultra fonctionnels et élégants.

Alors que le Parlement français a voté la semaine dernière un texte de loi interdisant la fabrication et la commercialisation de biberons contenant du bisphénol A – également appelé BPA – beaucoup de députés souhaiteraient étendre cette loi à tous les plastiques alimentaires…Et pour cause.

Le BPA est aujourd’hui suspecté d’être impliqué dans des problèmes de santé tels que le cancer du sein et de la prostate, le diabète, les problèmes de fertilité ou encore les maladies cardio-vasculaires. Il représente un perturbateur hormonal chimique qui agit comme un œstrogène toxique dans l’organisme, même à très faibles doses. La grossesse et la petite enfance, sont des périodes d’exposition particulièrement dangereuses.

C’est pourquoi, Baba Me, distributeur européen de produits de puériculture, étend aujourd’hui sa gamme de produits sans BPA aux accessoires de sport avec la marque Think Sport. Une gamme pour le bien-être de tous et en particulier celui des femmes enceintes et des jeunes mamans.

Le « Safe Mate » : un tapis de yoga au confort incomparable

Alors que le yoga est avant tout perçu comme un exercice salutaire, il est aujourd’hui important de pouvoir le pratiquer sur un tapis sans produits nocifs pour l’homme et pour l’environnement. C’est en suivant ce raisonnement que Think Sport, a lancé un tapis de yoga plus sain: le Safe Mat. Ce tapis, ultra performant et ultra confortable, est un must have pour les femmes enceintes qui pratiquent le yoga pendant leur grossesse, et pour les jeunes mamans qui installent confortablement leurs bébés avec elles sur le tapis, pendant leurs sessions d’exercices.

En effet, le Safe Mat, est deux fois plus épais qu’un tapis de yoga de base (le rendant idéal pour tous les exercices au sol), tout en étant ultra léger. Sa surface est marquée par une légère fluctuation conçue pour soutenir efficacement les postures de yoga et offrir plus de soutien. Sa composition antibactérienne contribue à évacuer l’humidité et les bactéries après l’effort.

Le plus : le tapis Safe Mat est complètement biodégradable après usure.
Diamètre : 61 cm x 182 cm.
Couleurs disponibles : noir, bleu / noir et vert olive / noir.
Liste des points de vente : Dans les magasins de sport indépendants et sur www.babame.com
Prix : 45 euros.

Des bouteilles de sport fonctionnelles, et ultra design

Les bouteilles Think Sport sont conçues pour s’adapter à un style de vie actif, et durent très longtemps. Leurs becs verseurs, en silicone de haute qualité, sont spécialement fabriqués pour réduire le risque d’infections et empêcher les fuites.

Avec une double paroi en acier inoxydable et scellées sous vide, les bouteilles Think Sport évitent toute condensation, et gardent le contenu, froid ou chaud, pendant des heures. L’ouverture de la bouteille est par ailleurs assez grande pour y mettre des glaçons et dispose d’un filtre à mailles amovibles, qui empêche la glace ou des feuilles de thé, par exemple, d’atteindre le bec verseur.

Le plus : Les bouteilles Think Sport peuvent servir de biberons grâce leurs tétines sans BPA. Au fur et à mesure que bébé grandit, elles peuvent ensuite se transformer grâce à un kit de conversion simple qui contient un bec verseur et des poignées.

Bouteille de 350 ml : 30 euros (disponible en argent et en noir).
Bouteille de 750 ml : 35 euros (disponible en argent, noir, bleu métallisé et violet métallisé).

Baba me , Natural product for mother & baby




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !