ADDED LIFE VALUE (divorce.fr) révèle les 6 départements les plus libres de France



>> Le Bas-Rhin 67 (Alsace), la Gironde 33 (Aquitaine), le Morbihan 56 (Bretagne), l’Aube 10 (Champagne-Ardenne), les Alpes-Maritimes 06 (PACA) et le Rhône 69 (Rhône-Alpes) sont les six premiers départements de France où sont présentées ensemble sur Internet les trois compétences : 1/Avocat, 2/Soutien moral et 3/Détective, pour un service d’accompagnement du divorce et de la séparation, vers la nouvelle vie.

>> Il semble que les frontières soient un facteur favorisant le divorce et la séparation. Les habitants de ces départements peuvent être fiers, ou inquiets, car ils habitent sans aucun doute dans les départements de France les plus ouverts à l’autre ! Le divorce et la séparation sont des signes d’ouverture à l’autre, et aussi de désir et de détermination pour mieux vivre !

>> D’abord avocat, soutien moral et détective, d’autres compétences viendront sur la plate-forme: nounou, déménageur, expert-comptable… Ces professionnels sont accessibles en ligne à travers Divorce.fr qui contient tout d’abord de l’information de qualité 100% gratuite.

>> La pluridisciplinarité est une réponse pragmatique au phénomène du divorce. Les difficultés du couple trouvent une issue d’autant plus durable qu’elle prend en compte toutes les facettes des personnes et tous les aspects de la situation.

>> Les professionnels participants sont membres du réseau Elitexpert©. Ce réseau international et pluridisciplinaire regroupe tous les professionnels dont on peut avoir besoin lorsqu’on est en situation de séparation ou de divorce. Les Elitexperts© se connaissent et travaillent en synergie, dans la transparence, grâce à une méthode respectueuse de la déontologie de chaque profession. Les critères de sélection sont :
– L’investissement en matière familiale
– Le travail avec internet
– La satisfaction du public
– La réputation

En matière de divorce et séparation:
– L’avocat est obligatoire
– Le détective collecte les preuves nécessaires à l’équilibre du divorce (preuve de faute, recherche d’adresse, de situation professionnelle ou matérielle, garde des enfants, etc.)
– Le soutien moral est pour les adultes et les enfants (possible à distance)

À propos de ADDED LIFE VALUE AG :
Added Life Value AG est la « divorce company » n°1 en Europe pour la séparation, le divorce et la nouvelle vie : http://www.divorcecompany.eu
http://www.divorce.fr est le portail d’information en divorce, séparation et nouvelle vie (150.000 visiteurs uniques /an).
http://www.vaaf.fr est le site dédié aux avocats, car c’est une profession réglementée.

Source: Added Value Life




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !