A Pâques, vivez une expérience incroyable dans un oeuf ! tout sur Wimdu.fr



Cette année, pour Pâques, ne cherchez pas les oeufs dans le jardin mais dormez dedans !

Wimdu.fr, la plateforme en ligne de location d’hébergements privés de courte durée, vous propose de passer Pâques de la façon la plus originale possible, à savoir dans un oeuf !

Cette année, vous épaterez vos enfants en séjournant à l’intérieur d’un logement des plus inhabituels ! De plus, après avoir peint les oeufs de Pâques en famille, vous pourrez organiser une gigantesque chasse aux oeufs en pleine nature, pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Ce fameux oeuf, plus connu sous le nom de Blob VB3 se situe au sein de la Fondation Verbeke en Belgique, près d’Anvers. Il s’agit d’une des nombreuses oeuvres d’art exposées dans ce domaine dont 2 hectares sont consacrés à l’art contemporain.

Si vous rêvez d’un lieu insolite pour fêter Pâques, c’est le lieu est idéal ! Il ravira petits et grands et vous offrira la possibilité de découvrir des oeuvres d’art hors du commun.

Votre séjour sera aussi l’occasion de visiter la ville d’Anvers afin de découvrir ses musées, monuments et théâtres ou de profiter des nombreux festivals et marchés en plein air.
De plus, en faisant un détour par le zoo, vous rencontrerez peut-être les lapins de Pâques!

A partir de 180 euros la nuit.
www.wimdu.fr/offers/7N24VC9Z

A propos de Wimdu.fr

Wimdu, la nouvelle plateforme en ligne de location d’hébergements de courte durée, propose un service complet, simple, efficace et adapté à tous les budgets pour voyager autrement, en toute sécurité. En seulement quelques clics, l’utilisateur a accès à plus de 50 000 offres dans plus de 100 pays, avec des descriptions précises de chaque logement, de nombreux visuels, ainsi que les commentaires des voyageurs qui y ont séjourné. Par ailleurs, le voyageur peut consulter le profil détaillé des hôtes et échanger avec eux avant de faire une réservation. De plus, il profite aussi des bons plans du propriétaire qui rendent son séjour plus authentique. L’hôte bénéficie, quant à lui, de l’accompagnement de Wimdu et fixe lui-même les conditions de la location, par exemple pour le prix et la demande de caution aux voyageurs. Wimdu est disponible en 11 langues, compte 14 bureaux dans le monde entier et emploie déjà 350 salariés. En juin 2011, la start-up berlinoise a levé 90 millions de dollars auprès de Rocket Internet et Kinnevik, les investisseurs à l’origine de nombreux grands succès du web comme Groupon, pour accélérer son développement et renforcer ses équipes.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.wimdu.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !