Un succès 100% français pour NOBILIS sur Nintendos DS tM ! My baby est le leader incontesté de jeux de bébés !!



Cocorico ! Les cigognes sont françaises !!

Sorti le 20 juin 2008, My Baby est le premier jeu franco-français numéro 1 des ventes sur Nintendo DS tM (1) depuis la sortie de la console !

Les heureux parents sont aux anges: Nobilis (l’éditeur) et Danving Dots (le développeur), ont apportés une grande attention à la conception de tous les détails du jeu: graphismes, animations du bébé, environnement sonore, intelligence artificielle, interactios grâce au stylet et à la reconnaissance vocale… Faire entrer tout cela dans la cartouche d’une Nintendo DS tM représentait un véritable challenge récompensé aujourd’hui par une belle réussite !

-> En se plaçant numéro 1 des ventes sur Nintendo DS tM, My Baby est le premier jeu non-Nintendo (2) de l’année 2008 à prendre la première place du classement GFK (semaine 26,2008).

My Baby est resté 6 semaines consécutives dans le top 10 des ventes Nintendo DS tM (semaine 26 à 31).

NObilis sort le jeu en Espagne, Portugal et Bénélux. Il est distribué en Allemagne par Electronic Arts (8ème des ventes Nintendo DS tM pour sa deuxième semaine !), en Angleterre par la chaîne GAME en exclusivité, et en Amérique du Nord par Southpeak !

-> Avec plus de 67 000 pièces vendues et des débuts prometteurs à l’étranger Nobilis confirme sa volonté de proposer des jeux de grande qualité aux contenus novateurs et riches.

« Nous sommes très fiers de la réussite de My Baby, d’autant qu’il s’agit d’une grande première pour un jeu franco-français. Ce succès conforte Nobilis dans sa politique éditoriale qui consiste à proposer dorénavant un catalogue plus sélectif, uniquement composé de jeux de grande qualité, à fort potentiel et soutenus par un lancement marketing important. ce choix est parfaitement cohérent avec les problématiques des distributeurs et des consommateurs, souvent perdus dans la qualité de jeux proposés.  » déclare Pierre de Laporte, Directeur Général de Nobilis France.

Pouponner tout en voyageant , c’est désormais possible!
My Baby est un vrai poupon virtuel, qu’il faut nourrir, changer, laver, habiller… mais c’est bien plus que ça encore ! Il faut lui faire des mamours et l’encourager – grâce au stylet et au micro de la DS- pour qu’il se sente bien ! Une vraie interaction entre la joueuse et son bébé !

De plus, il y a de nombreuses activités disponibles pour l’éveiller et le faire progresser de 0 à 14 mois. Mais être mère, c’est du sérieux ! La maman en herbe est donc conseillée par une puéricultrice et un pédiatre à chaque étape !

A la fois ludique et pédagogique, My Baby est le jeu parfait pour les petites filles sages… et pour calmer les plus turbulentes sur la route des vacances !

My Baby Boy & My Baby Girl sont disponibles sur Nintendo DS tM !!!

(1) Classement GKF semaine 26 (2008)
(2) Jeu non-Nintendo: jeu édité et/ou distribué par Nintendo, ou jeu sans licence Nintendo

Source: Nathalie Lepori au nom de Nobilis France




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !