Un catalogue Barbie Collector sous le signe des 50 années de succès de la célèbre poupée




Avec une réédition très chic de la première Barbie 1959, une collection de Barbie Années Pop et deux splendides poupées de fin d’année.

Une réédition ultra glamour de la première poupée Barbie

Pour les fans des années 60, le catalogue Collector présente une version très chic de la première poupée Barbie “Barbie Fashion Model 1959”, en silkstone, rééditée en série limitée avec bracelet “Riviera”, mules noires et lunettes blanches hautement sixties.

Sous les projecteurs, Barbie est une Vedette Éblouissante

Cette star Holywoodienne est vêtue d’une robe sirène noire incrustée de paillettes. Parée de bijoux étincelants, elle est prête pour un show résolument rétro dans un style très Marilyn Monroe.

Une fin d’année aux couleurs féériques avec Barbie Rêve de Noël et Barbie Générations de Rêves

Deux Barbie étonnantes qui rendent hommage à la magie de Noël et aux 50 années de succès de l’icône des petits et des grands. La mythique poupée Barbie arbore avec grâce ses plus belles tenues de fête hautement couture, magnifiées par de sublimes bijoux et des maquillages délicats.


Poupées Années Pop pour les fans des années 70

Blonde, brune ou rousse, ces trois poupées pop aux coiffures très stylées, totalement articulées, portent des tenues géométriques noires et blanches agrémentées d’accessoires aux couleurs flashy : cuissardes
blanches, bas résilles fluo, combinaison pantalon, mini-jupe, ceintures vinyle jaunes ou vertes acidulées, créoles portées en version bicolore. Ces Barbie, terriblement “trendy” séduiront aussi bien les férues de mode que les nostalgiques des seventies.

Poupées du monde : honneur aux folklores traditionnels

Cette année, deux Barbie en tenues traditionnelles inspirées du folklore écossais et du French Cancan Parisien viennent enrichir la collection des poupées du monde.

La danseuse French Cancan fait son show en bas noirs, jarretelles et frou frou. Elle fait virevolter ses jupons de dentelles assortis à sa coiffe traditionnelle pour un spectacle très parisien.

La Barbie Folklore Ecossais en kilt plissé, chevelure rousse, bonnet à pompons et cornemuse nous fait découvrir une culture aux traditions légendaires.

Sans oublier, la mariée de l’édition 2009, créée par Vera Wang qui offre une robe fourreau ivoire près du corps, travaillée dans une dentelle raffinée.

Enfin, pour célébrer l’anniversaire de la poupée la plus fashion de la planète, Mattel a réédité six poupées exceptionnelles qui ont marqué les années 50 à 80.

Le catalogue, gratuit, est disponible dans les boutiques spécialisées et sur demande auprès du Service Consommateurs
Allo Mattel au 09 69 36 99 99 ou sur www.allomattel.com

Source : Agence SelfImage au nom de Mattel




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !