Uber et les traineaux du Père Noël



Pendant 6 jours, des véhicules Uber décorés en traineau roulant véhiculeront gratuitement les personnes qui les réserveront à Paris ! Et ce n’est pas la seule surprise qui attend les passagers qui auront la chance de monter à bord : le Père Noël et ses rennes sont généreux !

Du 19 au 24 décembre 2020, pour voyager gratuitement le temps d’un trajet en traineau de Noël entre 10h et 19 heures, il suffira d’activer l’application Uber sur un smartphone si ce n’est déjà fait pour avoir accès à l’option Uber Xmas. Outre le déplacement qui sera offert, les passagers repartiront avec un cadeau offert par l’un des partenaires de l’opération et qui sera tiré au sort par le chauffeur pendant la course. En effet, dans la hotte du Père Noël seront glissés des cadeaux tels que des cartes cadeaux Fnac, des casques Panasonic, des pochettes Lancaster, des voitures Tut Tut Bolides VTech Jouets, des codes promo Uber et Uber Eats offerts par Mastercard, des produits cosmétiques Nicky Paris, des abonnements de méditation à l’application Petit Bambou et des jeux Lansay.

Bien entendu, état sanitaire dû au coronavirus en France oblige, des protections en plexiglass entre le chauffeur (qui portera un masque) et les passagers seront mises en place et des lingettes ainsi du gel hydroalcoolique seront présents dans l’habitacle du véhicule.

Avant l’ouverture de l’option Uber Xmas au grand public à Paris et en Ile-de-France, une journée spéciale a été consacrée ce 18 décembre 2020 aux enfants hospitalisés des hôpitaux Avicenne à Bobigny et Jean Verdier à Bondy. Afin d’allumer des étoiles dans les yeux des petits malades, sont au programme une arrivée en fanfare des voitures traîneaux Uber Xmas pour une escorte magique depuis l’hôpital, avec un tour dans Paris pour découvrir les décorations de Noël, et un goûter avec du chocolat chaud et des pâtisseries de Noël pour prendre des forces avant la distribution de cadeaux par le Père Noël !

Et pour que l’esprit de Noël soit bien présent, le Père Noël distribuera également des cadeaux aux enfants, familles et personnels médicaux des hôpitaux de Bondy et Bobigny le 24 décembre 2020 pour qu’ils puissent eux aussi vivre un Noël magique au milieu d’un parcours de soin éprouvant. Uber offrira également des centaines de trajets pour permettre aux familles de se rassembler plus facilement à l’hôpital et être aux côtés de leurs enfants.

Une belle initiative que ces traineaux roulants du Père Noël !

Anne Vaneson-Bigorgne




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants