Troyes , ville en musiques



Ville en musique: 50 concerts gratuits durant l’été !

Un cinquantaine de concerts gratuits de musiques actuelles, classique, du monde et musette font battre le cœur de Troyes, tous les week-ends jusqu’au 28 Juillet.

Concoctée par le centre culturel la Maison du Boulanger, cette 22è édition de ville en musiques se déploie sur une quinzaine de lieux.

Dans les églises, au marché des halles sur les places publiques, etc…, les spectateurs peuvent apprécier les richesses de la scène locale et découvrir des sons venus d’ailleurs. Fans de jazz, mordus de rock ou férus de hip-hop, chacun y trouve son compte !

On citera, entre autres, la musique  » légère et classique  » des 30 Anglais du Symphonic Winds of North London, les musiques de Moldavie, d’Ukraine et de Roumanie de Paris Odessa, la funk brésilienne d’Alusao, le rock caverneux de Carnaval triste, le hip-hop fantaisiste de Cadavreski ou encore la bossa nova de Trio Librius…

Et bien, dansez maintenant

Depuis 5 ans, plusieurs bals ponctuent l’évènement.
Bal italien des années 40, bal salsa avec initiation, bal russe, swing manouche… Au total, 7 bals thématiques raviront les amateurs.

Programme détaillé sur : www.maisonduboulanger.com.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !