THEODOR’ART 2012 : Une nouvelle vente aux enchères sous le signe du Street Art en faveur de l’association Théodora



Du 10 au 12 septembre, une nouvelle exposition d’œuvres Street Art et de photos sera présentée à la Galerie Caplain-Matignon. Elle sera suivie le 12 septembre à 19h00 d’une vente aux enchères dans les salons de l’hôtel Le Bristol à Paris. Les bénéfices seront entièrement reversés à l’association Théodora, des clowns pour nos enfants hospitalisés soutenue par l’actrice et marraine Mélanie Laurent.

« LA PRESENCE DES DOCTEURS REVES N’ENLEVE PAS LA DOULEUR DES ENFANTS MAIS CELA LA REND PLUS SUPPORTABLE »
Mélanie Laurent, marraine de l’association Théodora

Fort de son succès en 2011, une nouvelle vente aux enchères THEODOR’ART 2012 est en marche ! Accueillies dans la galerie Caplain Matignon, les œuvres des artistes, peintres et photographes seront à l’honneur pour cet évènement caritatif. Tous contribuent à soutenir l’association Théodora pour rendre le sourire aux enfants hospitalisés ainsi qu’à leurs parents.

Cette année encore, de très nombreux artistes participeront à l’exposition comme : Jérôme Mesnager, Miss Tic, Kokian, Cristalli, Mosko, Van Gil, Gal, Karsenty, Clanetti, mais aussi Cahn, Saey Johanne 8 et bien d’autres encore.

A l’issue de la vente aux enchères qui se tiendra le 12 septembre à 19h00 dans les salons privés de l’hôtel Le Bristol, les dons récoltés permettront à l’association Théodora, des clowns pour nos enfants hospitalisés, de financer au mieux le projet des docteurs Rêves, assurant des visites régulières aux familles et enfants malades dans les hôpitaux.

Chacun de nous sait combien la visite de ces clowns hauts en couleur est primordiale pour le moral des enfants, pour leur permettre de s’évader le temps d’une visite unique, remplie de bonheur et de sourires.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !