« Tel est ton cœur » Participez à la vidéo virale la plus longue du monde



Le Téléthon 2007 lance un défi à tous ceux qui veulent témoigner de leur engagement pour le Téléthon : réaliser la vidéo virale la plus longue du monde.
Un cœur rouge passera de mains en mains grâce à la créativité de tous les participants. Top départ aujourd’hui avec le mini-film signé François Chatelain, à découvrir en vidéo star sur Dailymotion et sur le site www.telesttoncoeur.fr.

En partenariat avec Dailymotion et la société de production Loadings, le Téléthon 2007 propose à tous de relever le défi de la vidéo virale la plus longue du monde. Chacun, anonymes ou professionnels, internautes amateurs ou confirmés, est invité à réaliser et à poster sa propre vidéo dont le point commun sera un cœur rouge (sous une forme libre) qui passe de mains en mains de la gauche vers la droite de l’écran.

Aucune contrainte de format ou de poids pour la réalisation de cette vidéo. Caméscope, téléphone portable, appareil photo, caméra 16/9e, webcam, montage photo… tous les moyens sont autorisés !

Les vidéos sont à poster sur www.telesttoncoeur.fr ou www.dailymotion.com/fr.
Chacun pourra y découvrir l’ensemble des vidéos déposées sur ces 2 sites ainsi que le film dans son intégralité.

François Chatelain, réalisateur de Asskforfreedom et de Ma Valentine, est le concepteur de ce défi. Il a initié la chaîne en réalisant une première vidéo autour de Carl, atteint d’une maladie neuromusculaire et reprenant l’univers de la célèbre série télévisée des années 80, Les années Coup de Cœur. « Carl, c’est un sacré petit comédien ! J’ai adoré tourner avec lui, il est plein de vie. » La vidéo de François Chatelain est depuis ce matin sur le site Dailymotion, en vidéo star. Maintenant, à chacun d’apporter sa ontribution.
« J’espère que beaucoup de monde alimentera ce défi tellement interactif : c’est une manière très simple pour dire « Moi aussi, je suis avec vous ! », dans lequel tout le monde peut se reconnaître et participer ». Mais il rappelle aussi en souriant : « Sans oublier de faire un don, bien sûr ! »

Les vidéos pourront être déposées jusqu’au 9 décembre.

Rendez-vous dès aujourd’hui sur www.telesttoncoeur.fr

Source: AFM




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants