Soyez notre prochain Ange de Noël !



Noël est une période particulièrement difficile pour les parents qui ne peuvent pas toujours exaucer les vœux de leurs enfants et leur offrir les jouets souhaités.

Grégory Cuilleron a accepté sans hésiter de soutenir notre action solidaire. Pour lui, chaque famille devrait avoir le droit de passer un Noël inoubliable. Notre action placée sous le signe du partage et de l’entraide a convaincu Grégory Cuilleron qui lui aussi s’engage au quotidien pour ces valeurs.

Soutenez une famille de votre entourage !

Vous connaissez une famille dans une situation difficile ? Ou bien une institution, un organisme ou une association que vous souhaitez soutenir en offrant des cadeaux de Noël aux enfants ? Avec myToys.fr, faites briller les yeux des enfants et participez à l’opération Ange de Noël !

Comment participer :

Veuillez nous faire parvenir votre liste numérique de souhaits en indiquant les jouets que vous désirez pour les enfants. Pour cela, il vous suffit d’indiquer les numéros d’article que vous trouverez sur la boutique en ligne myToys.fr
et de remplir les autres champs nécessaires. Prenez soin de mettre dans la confidence un parent ou un responsable légal et faites nous parvenir le nom de cette personne. Pour plus d’informations concernant cette action, veuillez consulter nos conditions de participation.

Votre envoi doit nous parvenir au plus tard le 25 novembre 2012. Un jury myToys.fr sélectionnera ensuite les souhaits qui seront exaucés avant Noël. Si votre liste est sélectionnée, myToys.fr vous contactera personnellement.

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de Noël !
Votre équipe myToys.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants