Sortie d’un «single caritatif» reversé à l’association Enfants rois



Créée en mars 2006 par Stéphane Delgado (Lincoln Burrows – nom d’artiste), comédien, l’association Enfants-Rois se mobilise pour réaliser les rêves des enfants gravement malades.

Pour réaliser un rêve, il faut de l’argent et cet argent sera gagné grâce aux actions que l’association met en place. L’action actuelle est la sortie d’un single variété/gospel que l’artiste Lo Jay et le groupe de gospel Fitiavana ont réalisé avec leur cœur. Cette chanson est disponible en téléchargement légal sur le site officiel de l’association ou sur tous les portails web de téléchargement légal.

Vous pouvez écouter le titre « It takes a long time to know » sur le myspace de l’association : http://www.myspace.com/enfants_rois ou
sur le site de l’association www.enfants-rois.fr

Tous les bénéfices de cette chanson seront reversés à l’association et permettront aux enfants malades d’oublier leur quotidien grâce à une journée entièrement consacrée à la réalisation de leur rêve (rencontres avec une célébrité, journée dans un parc d’attraction, etc…)
Petite description de l’association

En lien avec l’équipe hospitalière, le but de l’association est d’illuminer le regard de l’enfant dans son quotidien médicalisé. Entièrement bénévole, elle organise diverses manifestations : concerts, tournois, rencontres, après-midi ludiques, etc…, ceci dans le but de récolter des fonds destinés à financer l’organisation d’une journée entièrement consacrée à l’enfant et sa famille (Billets de train, entrées de parcs d’attraction, visites, rencontres de personnalités…). Cette association est née du cœur. Pour l’aider à mettre plus facilement en œuvre ses projets, « Enfants-rois » a besoin de vous.

Source: Association Enfants-rois




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants