SKYLANDERS SWAP FORCE



Les créateurs de Skylanders proposent une innovation révolutionnaire : l’interchangeabilité !

Le prochain titre phare de la franchise propose 16 nouvelles figurines interchangeables qui pourront être personnalisées grâce à plus de 250 combinaisons : une révolution pour la franchise Skylanders et pour la catégorie « des jouets qui prennent vie » ! Des visuels impressionnants et une histoire digne d’un scénario de cinéma plongent les joueurs en immersion et ouvrent ainsi la voie à de nouveaux univers et un nouveau gameplay.

SANTA MONICA, CA – 5 février 2013
En à peine plus d’un an, le concept novateur dans lequel les jouets prennent vie est devenu l’une des franchises de jeux vidéo les plus populaires auprès des enfants et les plus appréciées de tous les temps1, établissant une nouvelle catégorie dans le divertissement familial. Aujourd’hui, Activision Publishing, Inc., une filiale à 100 % d’Activision Blizzard, Inc. (NASDAQ: ATVI), révèle Skylanders Swap Force, le prochain opus de la franchise qui sera présenté au salon du jouet Toy Fair 2013, du 10 au 13 février au Javits Center de New York City, sur le stand 3061.

SWAP Force s’appuie sur la popularité du gameplay de Skylanders, en y ajoutant un tout nouveau modèle de jeu –l’interchangeabilité. Skylanders SWAP Force offre ainsi aux enfants des possibilités de jeu décuplées en leur permettant de permuter les moitiés supérieures et inférieures des jouets pour créer leurs propres personnages. Le jeu permet aux Maîtres du Portail de reconfigurer les 16 figurines SWAP Force avec plus de 250 combinaisons uniques. Les enfants peuvent mélanger et associer les pouvoirs des personnages et leurs mouvements, puis les ramener à la vie dans le jeu. Tous les fans de la franchise pourront également jouer à Skylanders SWAP Force avec leur collection de figurines Skylanders Spyro Adventure et Skylanders Giants : ces personnages bénéficieront des dernières innovations du jeu, et auront maintenant la capacité de sauter.

« Avec Skylanders, nous n’avons pas simplement créé une nouvelle franchise populaire, nous avons effectivement créé une toute nouvelle catégorie qui rassemble le monde des jouets physiques et des jeux vidéo comme jamais cela n’a été fait. Et maintenant, avec Skylanders SWAP Force, nous élevons la franchise Skylanders à un niveau encore supérieur, grâce à une innovation de taille : la personnalisation », a déclaré Eric Hirshberg, PDG d’Activision Publishing, Inc. « L’idée que les enfants puissent personnaliser leurs propres figurines dans le monde physique, et créer des combinaisons uniques reconnues dans le monde virtuel, est une idée aussi forte que celle d’amener des jouets à la vie. »

Dans Skylanders SWAP Force, les Maîtres du Portail embarquent pour une toute nouvelle aventure dans la mystérieuse région inexplorée de Skylands, Cloudbreak Islands. Au cours d’une bataille épique, un groupe courageux de Skylanders a été pris dans l’éruption d’un volcan, dont la puissante magie les a transformés avant de les renvoyer sur Terre. Mais la magie du volcan a donné à ces héros de nouveaux pouvoirs extraordinaires, la possibilité d’interchanger leurs bustes et leurs jambes – les transformant en une équipe spéciale connue comme la SWAP Force. Pendant ce temps, Kaos est de retour avec un nouveau plan maléfique : les Maîtres du Portail du monde entier doivent maintenant réunir les Skylanders SWAP Force et les renvoyer à Cloudbreak pour sauver les Skylands !

Le nouveau jeu vidéo Skylanders SWAP Force propose 16 nouvelles figurines SWAP Force, 32 Skylanders (16 nouveaux Skylanders et 16 nouvelles versions des personnages préférés des fans des jeux précédents) et huit nouveaux personnages Lumineux. Skylanders SWAP Force propose également des graphismes haute résolution qui apportent du encore plus de détail et de vie aux personnages et aux environnements de jeu, plongeant les joueurs dans une expérience ludique inédite.

« Skylanders Giants a figuré sur notre liste des meilleurs jouets de Noël 2012 pour une bonne raison – il allait encore plus loin que le gameplay novateur de la franchise et il s’est extrêmement bien vendu. Nous sommes toujours impressionnés par l’originalité que propose Activision en amenant des jouets à la vie », a déclaré Jerry Storch, Président du Conseil et Directeur de Toys » R « Us, Inc. « L’innovation qui permet aux enfants de personnaliser leurs jouets dans le monde réel puis de leur donner vie dans le jeu Skylanders SWAP Force mettra probablement la barre encore plus haute. »

A propos de Skylanders
En 2011, Skylanders Spyro’s Adventure donnait naissance à un nouveau modèle de jeu qui réunissait les mondes physique et virtuel sur de multiples plateformes. Il est devenu le jeu pour enfants le plus vendu de l’année2. En octobre 2012, Skylanders Giants a encore fait évoluer le genre en élargissant sa gamme de figurines avec les Giants et les Skylanders Lumineux, qui ont permis à la franchise d’atteindre plus de 500 millions de dollars en vente au détail aux Etats-Unis, packs de démarrage et figurines compris : un exploit réalisé plus vite que n’importe quel autre titre pour enfants dans l’industrie du jeu.3 Skylanders Swap Force est développé par Vicarious Visions, un studio Activision situé à Albany, New York. Skylanders SWAP Force n’a pas encore été coté par l’ESRB.
Pour plus d’information, rendez-vous sur www.skylanders.com

À propos d’Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !