sélection NOEL : pour les petits , Oui-Oui…



… le meilleur ami pour bien débuter dans la vie !

L’éternel petit bonhomme au bonnet bleu continue de convoyer tous ses amis de Miniville dans son beau taxi jaune. Avec sa personnalité immuable empreinte d’innocence et d’ingéniosité, Oui-Oui séduit
toujours autant les 0-6 ans, filles et garçons, et figure parmi les personnages préférés des petits et des parents qui apprécient les valeurs sûres d’un grand classique. Oui-Oui a fêté cette année ses 60 ans et continue de vivre des aventures où l’imagination, l’amitié, le partage et les vertus éducatives sont toujours omniprésentes. En 2008, Oui-Oui occupait le 3e rang des meilleures licences préscolaires Jeux et Jouets.
Et 2009 s’annonce comme une année exceptionnelle puisqu’une nouvelle série animée 3D de 52 épisodes, Oui-Oui au Pays des Jouets, sera diffusée dès le 3e trimestre sur France 5 et TiJi, tandis qu’un nouveau spectacle, Oui-Oui et ses Amis, est prévu pour la fin de l’année.

Pour passer de belles nuits en compagnie de son personnage préféré, la
Peluche Électronique Oui-Oui (dès 12 mois, environ 30 €) fera partie des incontournables de Noël. Idéale pour rassurer les enfants, le visage souriant de Oui-Oui s’éclaire dès que l’on presse son ventre et l’enfant entend la chanson favorite du petit héros…Une idée lumineuse pour vaincre sa peur du noir ! et s’amuser des heures durant.

Source : FHCOM au nom de LANSAY




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants