Pour sa 13ème édition, Kidexpo réserve de nombreuses surprises !


Cette année encore, Nos Bambins, qui vient de fêter ses 12 ans, est partenaire média du plus grand rendez-vous dédié à la famille qui se tiendra à Paris, au Parc des Expositions de la porte de Versailles du mercredi 23 au dimanche 27 octobre 2019.

Pendant ces 5 jours au cœur des vacances de la Toussaint, les enfants ne sauront plus où donner de la tête tant les sollicitations seront grandes ! En effet, 100 exposants qui représenteront 300 marques différentes seront présents100 animations et spectacles auront lieu sur la grande scène en plus de de la plus grande pizza en pâte à modeler dont un record du monde est attendu ainsi que des surprises autour d’univers des personnages favoris des enfants.

A l’occasion de cette sortie en famille, les enfants vont apprendre, jouer et bouger grâce aux acteurs du divertissement, de l’enseignement et de disciplines sportives telles que la natation, le poney et bowling.

Apprendre en s’amusant

A Kidexpo les enfants pourront en apprendre plus sur l’histoire, les sciences et les langues pendant que leurs parents feront le plein d’idées pour améliorer leur quotidien et trouver de l’inspiration pour rythmer et faciliter la vie de la famille.

Découvrir les tendances pour Noël

Ce rendez-vous annuel est également le coup d’envoi de Noël : en effet, de nombreuses marques de jeux et jouets en profiteront pour présenter leurs nouveautés pour les fêtes de fin d’année et les feront tester en avant-première aux visiteurs.

S’immerger dans la peau de ses héros

Des héros des univers de La Reine des Neiges 2 et de Fortnite notamment assureront le spectacle pour le plus grand bonheur des enfants.

Il va y avoir du sport

Comme à chaque édition, des fédérations sportives feront découvrir le plaisir de la pratique du sport aux enfants avec des ateliers ou des immersions in vivo. La Fédération Française de Natation installera un grand bassin de 154 m² dans lequel se tiendront des séances de découvertes et des jeux aquatiques.

La Fédération Française d’Equitation mettra en place des ateliers pour apprendre à s’occuper d’un animal. Des activités à pied et des baptêmes en selle seront organisés pour faire connaissance avec l’équitation et découvrir à quel point ce sport permet développer son mental, de repousser ses limites et de se responsabiliser !

La découverte de la montagne est aussi au programme avec les Offices du Tourisme des pour explorer et ressentir des sensations vivifiantes.

La Fédération Française de Bowling et de Sport de Quilles invitera les enfants à se familiariser avec une piste de bowling et partager un moment convivial en famille ou avec ses camarades.

Le programme et la billetterie de la 13e édition parisienne de Kidexpo sont déjà accessibles en ligne pour éviter de faire la queue à l’entrée et préparer au mieux sa visite.

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Du mercredi 23 au dimanche 27 octobre 2019
  • Pavillon 7.1 du parc des expositions porte de Versailles à Paris
  • Horaires : de 10h à 18h et à partir de 9h30 pour les personnes munies de billet
  • Bon plan : le prix des billets est moins cher sur le site Kidexpo que sur place
  • Gratuit pour les moins de 4 ans
  • Tarif enfant de 4 à 14 ans : 8 euros
  • Tarif adulte : 14 euros
  • Pass duo (1 adulte et 1 enfant) : 18 euros
  • Pass famille (2 adultes et 3 enfants) : 38 euros

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants