Pour Noël, des peluches « rebelles »



Nouvelle collection des Petites Maries. Lancée officiellement au salon Maison & Objet, elle sera à l’honneur pour les fêtes de fin d’année

Ne vous fiez pas aux apparences : Les ZARBY sont une bande de rebelles (plus affectueux ; cela n’existe pas !).
Ils ont tendance à toujours vouloir se faire la malle mais que ce soit le loup, la poule, le castor, le baudet, le poussin et le rat, ils reviennent toujours vers leurs propriétaires pour leurs raconter des histoires extraordinaires ! En fait, sous leurs aspects révoltés, les 6 doudous de la famille ZARBY sont très tendres et adorent avoir d’énormes câlins.

Les ZARBY pourraient être sorti tout droit du monde de la bande dessinée. C’est un univers déjantés, drôle, excentrique et très attachant. Ces peluches sont avant tout des créations fantaisistes destinées aux tout-petits comme aux plus grands (normes EN 71 jouets).

Fort de notre expérience dans l’univers de l’enfant, l’entreprise Les Petites Marie décèle les tendances, renouvelle les formes, matières et couleurs et reste en constante recherche de créativité et d’originalité.

Parce que le merveilleux se doit d’accompagner le quotidien des enfants, la société Les Petites Marie conçoit, réalise et commercialise une gamme complète de peluches, 300 références distribuées aux détaillants indépendants et commerces de proximité : magasin de jouets, jardinerie, librairie, magasin de décoration…..




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants