Pour la fête des grands-mères le 1er mars 2009 Un nouveau site sur la toile : www.lesgrandsparents.com rn



Les grands-mères de l’an 2000 jouent un rôle de plus en plus important au sein de nos familles. Une importante étude IPSOS/DRS sur le visage des grands-mères d’aujourd’hui, menée en octobre 2008 à l’initiative de l’association Fête des Grand- mères, révèle pour la première fois que plus encore que leur disponibilité pour leur famille, la population célèbre le dynamisme et l’autonomie de nos grands-mères !

Leur modernité a fait évoluer la complicité qu’elles ont tissée avec leurs petits- enfants. Pour autant, les grands-mères restent très attachées aux fonctions traditionnelles de leur rôle et elles sont plus que jamais les piliers de nos familles.
La Fête des Grand-mères est devenu au fil des ans un grand rendez-vous populaire.
En 2008, 77% de petits-enfants ont mis leurs grands-mères à l’honneur en se manifestant pour leur fête par un geste de tendresse ou un simple coup de téléphone.

A l’occasion de cette fête, le dimanche 1er mars prochain, Vivolta lance un nouveau site Internet : www.lesgrandsparents.com.
Ce site sera le premier grand portail éditorial francophone à destination des grands- parents. Sa vocation est d’apporter des informations, des réponses et des idées à tous ceux qui abordent la grand-parentalité sur la base de 4 promesses éditoriales : mieux comprendre ses petits-enfants, les accompagner dans les différentes étapes de leur développement, s’informer de ses droits, aider ses enfants dans leur parentalité.

Alors, dimanche 1er mars 2009, n’oubliez pas de souhaiter « Joyeuse Fête » à vos grands-mères et de découvrir ce nouveau site riche en contenus, idées et conseils !

Source : Event International au nom de Vivolta




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !