One Piece, un trésor à Japan Expo!



Du 5 au 8 juillet 2012, le parc des Expositions de Paris Nord Villepinte accueillera près de 200 000 visiteurs pour ce qui est le plus grand rendez-vous européen des fans de pop culture japonaise.

Véritable phénomène culturel au succès planétaire, One Piece, et sa bande de pirates complètement déjantés, sera au coeur de la fête en débarquant sur un stand inédit One Piece/Toei Animation (BF.59) entièrement dédié à la série n°1 des ventes Manga dans le monde avec plus de 220 millions d’exemplaires vendus depuis 2000 (Editions Glénat).

Adaptée pour la télévision, avec près de 550 épisodes produits depuis 1999, la série diffusée dans le monde entier réalise, en France, le meilleur score en animation des chaînes direct Star et MCM.

Si Monkey D-Luffy, le héros de la série, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le One Piece, un fabuleux et mystérieux trésor, ce sont bien d’autres trésors qui attendent les visiteurs de Japan Expo où le stand Toei Animation 100% One Piece et les stands partenaires ( Namco Bandai, Kaze, kana Home Vidéo, Abyss Corp, et Glénat) proposeront des animations originales et des produits exclusifs aux couleurs de la série.

One piece: histoire

Gold-Roger, le roi des pirates, a déclaré peu avant son exécution, qu’il laissait son trésor, le légendaire One piece à qui le trouverait. depuis, les pirates des quatre coins du monde mettent le cap sur Grand Line, le plus dangereux des océans, à la recherche de ce trésor légendaire.
C’est le début d’une nouvelle ère de liberté et d’aventure, l’âge d’or de la piraterie et Monkey-D-Duffy est bien décidé, lui aussi, à découvrir le One Piece et à devenir le nouveau roi des pirates.
Mais ayant mangé un des mystérieux fruits du démon qui lui a conféré la capacité d’étirer son corps à volonté, Luffy se voit également affublé d’un handicap bien singulier pour qui veut affronter les océans: il est incapable de nager…

One Piece: le site officiel

A propos de Toei Animation:

Leader des studios d’animations japonais, Toei Animation, fondée en 1956, est sans conteste l’un des studios les plus prolifiques de l’archipel et à l’origine des plus grands succès de l’animation japonaise.

Producteur majeur, toei Animation a imposé l’animation japonaise en France depuis plus de 30 ans avec des titres phares comme Goldorak, Dragon Ball, Saint Seiya ( les Chevaliers du zodiaque ), Candy, Sailor Moon…et caracole actuellement en tête du box-office avec les plus grands pirates d’hier et d’aujourd’hui, Albator et One Piece.

Plus d’information:
www.toei-animation.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !