Nouvelle collection Noukies: Victor et Lucien sur Avenue des Anges



Noukie’s Victor et Lucien sur Avenue des Anges: une collection qui s’articule autour de 3 personnages très réussis : Victor le dragon espiègle, Lucien le cheval rêveur, et un nouveau Paco élégantissime. Victor, Lucien et Paco accompagnent les rêves des petits… que la nuit est belle…de leurs étoiles luminescentes qui fascinent petits et grands.
Les peluches se déclinent en 4 tailles, et sont complétées par des doudous et des peluches musicales dans de jolis coloris bleu pétrole et bleu ciel rehaussé de jaune d’or.

La chambre reste douillette et coordonnée, les pyjamas et les gigoteuses ont toute la douceur des produits Noukies, et le moment du repas n’est pas en reste avec une sélection de bavoirs gais et amusants.
Avenue des Anges apporte aux produits de la collection Noukie’s Victor et Lucien une touche unique avec la personnalisation.
Ils sont bleu pétrole et ciel, ils ont la tête dans les étoiles… les nouveaux Noukies sont tout aussi craquants que leurs prédécesseurs, avec des coloris tout nouveaux. Le dragon Victor est une peluche originale, avec une frimousse bienveillante, et une peluche texturée comme la peau des dragons… Son ami Lucien le cheval, avec son oeil étoilé et ses étoiles sur la patte gauche l’accompagne dans ses aventures, ainsi que Paco, tout nouveau dans une jolie tenue décorée d’étoiles luminescentes.

Les 3 doudous de la collection portent tous des étoiles brodées qui elles aussi brillent dans le noir, et une attache pour la sucette ou pour accrocher astucieusement doudou au pyjama Noukies.
Les peluches musicales se déclinent en deux tailles, et un hochet à billes a fait son apparition avec la collection.
Chez Avenue des Anges ont a un petit faible pour le fauteuil Victor, ainsi que pour les grandes peluches musicales dont l’étoile en velours permet de déclencher une jolie berceuse.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !