NOEL à Disneyland Paris (1/2)



Noël est encore plus magique avec l’arrivée du nouvel ami de Mickey et Minnie à Disneyland Paris

Du 7 Novembre 2011 au 8 Janvier 2012, la magie de Noël prend place à Disneyland Paris ! La féérie de Noël sublime le parc Disneyland pour vivre en famille ou entre amis des moments uniques et inoubliables. Pendant deux mois, Mickey, Duffy et ses amis se parent de leurs plus beaux atours pour accueillir le Père Noël tandis que le sapin de Noël et la neige prennent place sur Main Street, U.S.A., et les toits du Château de la Belle au Bois Dormant se transforment pour scintiller de mille feux. Et pour que Noël soit encore plus magique, Disneyland Paris accueille le nouvel ami de Mickey et Minnie : Duffy, l’ours Disney.

Un nouvel ami à découvrir… et à adopter !

Evénement : Cette année, une surprise attend les visiteurs. A l’occasion du Noël Enchanté, Duffy, l’ours Disney, arrive à Disneyland Paris ! Bien plus qu’un ours en peluche, Duffy est une création d’amour et d’amitié confectionnée par Minnie tout spécialement pour Mickey. En effet, alors qu’il s’apprêtait à effectuer un long voyage en mer, Minnie a pensé qu’il se sentirait moins seul en emportant dans ses bagages un ami. Mickey a tout de suite aimé ce petit ours qu’il décida de prénommer « Duffy ». Ensemble, ils parcoururent le monde à la rencontre de nouvelles cultures. A l’issue de ce voyage, Mickey et Duffy partagèrent leurs souvenirs magiques avec Minnie. Duffy est un ours en peluche au pelage tout doux et au regard attendrissant. On ne résiste pas à l’envie de l’adopter !

Nos visiteurs auront d’ailleurs la chance de le rencontrer quotidiennement dans le Parc Disneyland. Une occasion unique qui permettra aux visiteurs de pouvoir dire « j’ai fait un câlin à Duffy ! ». Duffy accueillera ses nouveaux amis en compagnie de Mickey dans Main Street, U.S.A. à quelques pas d’une des nombreuses boutiques dans lesquelles nos visiteurs pourront adopter leur propre ami Duffy qu’ils pourront vêtir d’un de ses nombreux costumes ramenés des quatre coins du monde.

Et comme Disneyland Paris réserve une pléiade de « moments magiques », Duffy sera également présent chaque jour dans la Parade des Rêves Disney et lors de l’Illumination du Sapin de Noël sur Main Street, U.S.A. en tant qu’invité d’honneur.

Des invités de marque à Disneyland Paris

Le Père Noël et Duffy invités d’honneur de La Parade des Rêves Disney
La Parade des Rêves Disney offre chaque jour aux visiteurs de Disneyland Paris la possibilité de revivre les plus beaux moments des grands classiques Disney, devant leurs yeux, comme par magie. Et dès le 07 novembre, Duffy et le Père Noël seront les invités de marque de la Parade des Rêves Disney. Du haut de son traineau haut en couleurs, le Père Noël fermera la marche de cette merveilleuse parade où petits et grands rêveront avec leurs Personnages Disney favoris. Accompagnés des Lutins, ils transmettront ensemble toute la magie de l’hiver.
Lieu : Itinéraire de la Parade – Parc Disneyland

A la rencontre du Père Noël dans son village au Parc Disneyland
Cette année, le Père Noël installe de nouveau son atelier au cœur du Parc Disneyland jusqu’au 25 décembre 2011. Alors que ses Lutins l’aident à préparer la distribution de ses cadeaux par milliers, le Père Noël rencontre petits et grands pour partager ensemble un moment magique.

Une boite aux lettres est située à la Poste du Père Noël, située à Frontierland – Critter Corral-, pour que chacun puisse déposer sa liste de cadeaux jusqu’au 25 décembre 2011. Les enfants auront la joie de recevoir une réponse du Père Noël à leur domicile quelques semaines après leur visite. Les vœux s’exaucent grâce à ce Noël placé sous le signe de la magie Disney.
Lieu : Le Village Disney du Père Noël – Critter Corral – Frontierland – Parc Disneyland




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !