Monstres Academy : le film fera l’ouvertur​e du Festival d’Annecy 2013 !



Bob et Sulli sont de retour… 11 ans après leur première apparition au cinéma, les voici de nouveau à l’écran pour de toutes nouvelles aventures de jeunesse prétextes à de nombreux fous rires et à des situations toujours plus insolites et incongrues.

Réalisé par Dan Scanlon et produit par Kori Rae, MONSTRES ACADEMY fera le 10 juin prochain l’ouverture de l’édition 2013 du Festival d’Annecy. La projection exceptionnelle du nouveau film des studios Disney.Pixar lors de cette cérémonie sera l’occasion pour tous les festivaliers d’apprécier l’humour décapant de Bob et Sulli durant leur cursus universitaire, et les prémices de leur belle amitié.

Préquelle de MONSTRES & COMPAGNIE, MONSTRES ACADEMY apportera à chacun une véritable bouffée de jeunesse où l’émotion et la tendresse le disputeront à un étonnant début de complicité entre deux personnages que tout semblait opposer de prime abord.

Suivant la tradition Disney.Pixar, le film sera précédé d’un nouveau court métrage lui aussi très attendu. Intitulé LE PARAPLUIE BLEU, réalisé par Saschka Unseld et produit par Marc Greenberg, il raconte avec force poésie le chant d’amour contrarié de deux parapluies colorés dans une grande ville en proie à des trombes d’eau…

Découvrez dès maintenant un premier extrait de ce court métrage sur Youtube :

http://youtu.be/VKyXjkkpYHo

A propos de Monstres Academy

Bob Razowski dit « « Bob » et Jacques Sullivent dit « Sulli » sont inséparables, mais cela n’a pas toujours été le cas. Quand ils se sont rencontrés, ces deux monstres très différents se sont tout de suite détestés. MONSTRES ACADEMY révèle comment Bob et Sulli ont réussi à surmonter leurs différences pour devenir les meilleurs amis du monde. Ce nouveau film d’animation Disney.Pixar est réalisé par Dan Scanlon (CARS, « Martin et la lumière fantôme », « Tracy ») et produit par Kori Rae (LÀ-HAUT, LES INDESTRUCTIBLES, MONSTRES & Cie). Le film sera sur les écrans américains le 21 juin 2013 et en France le 10 juillet en Disney Digital 3D™ dans les salles équipées.

A propos du Parapluie Bleu

La nuit s’apprête à tomber sur la ville. Déjà quelques gouttes entament le chant de la pluie, s’écrasant sur les auvents, gargouillant dans les gouttières, ruisselant dans les caniveaux… Et au milieu de toute une population cherchant à s’abriter, deux parapluies –l’un bleu, l’autre pas – vont éternellement tomber amoureux. Réalisé par Saschka Unseld et produit par Marc Greenberg, ce court-métrage des studios d’animation Disney.Pixar, LE PARAPLUIE BLEU sera présenté en avant-programme de MONSTRES ACADEMY.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !