Mon Premier Réveil Intéractif .. Pour apprendre l’heure et jouer avec coucou !



Avec cette première horloge à affichage digital et fonction réveil, le petit oiseau ne va pas sortir pour chanter mais pour jouer avec l’enfant !

Interactif, ce coucou des temps modernes propose plusieurs modes de jeu autour de la découverte et de l’apprentissage, avec 3 niveaux de difficulté adaptés aux enfants de 5 à 8 ans, plus un petit animal virtuel.

Evolutif, Mon premier Réveil Interactif apprend aux plus jeunes à se repérer dans le temps tout en s’occupant de Coucou : ils jouent à le laver, le nourrir… Les plus grands apprennent à lire l’heure avec précision en faisant correspondre l’heure en analogique et en numérique. Ils s’amusent à programmer des alarmes et les 8 animations rigolotes pour mémoriser les dates importantes : fêtes des mamans, date anniversaire etc …

Le Plus: Une vraie fonction réveil !

Age: 5 à 8 ans
Prix public constaté: environ 20 Euros

Points de vente: grandes surfaces alimentaires, magasins de jouets, sites internet de jouets (jouetclub.com, king-jouet.com, amazon.fr …)

A propos de Vetch:
VTech Group, n° 1 mondial des jeux éducatifs électroniques… parmi les pionniers de l’électronique grand public, VTech Group, société multinationale d’origine chinoise créée en 1977 par Allan Wong, est aujourd’hui numéro 1 mondial du jeu éducatif électronique et l’un des leaders de la téléphonie filaire sur le marché américain.

VTech France, n°1 des jeux éducatifs électroniques, n°2 sur le segment du 1er âge et 5e acteur du marché du jouet français… En consacrant son activité exclusivement aux jeux et aux jouets éducatifs électroniques pour les enfants de 0 à 6 ans (le coeur de métier du Groupe), VTech France est rapidement devenu le N° 1. Premier fabriquant à avoir introduit l’électronique dans les jouets 1er âge, développés en étroite collaboration avec des pédopsychiatres et des psychomotriciens, VTech propose également pour les plus grands, des jeux ludo-éducatifs et des ordinateurs au contenu adapté aux programmes scolaires de l’Education nationale.
La société doit sa renommée à une connaissance approfondie du développement psychomoteur de l’enfant et au succès du concept V.Smile, une ligne de consoles éducatives qui caracole en tête des ventes depuis 4 ans. (900 000 consoles et près de 3 millions de jeux vendus en France depuis le lancement en 2004).

Source: Agence L et L au nom de Vtech




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !