Metaboli participera aux 3èmes Assises du Jeu Vidéo le 30 avril au Palais Bourbon à Paris rn



Cette 3ème édition des Assises du Jeu Vidéo aura cette année pour thème « Quelle place pour la France et l’Europe dans une compétition mondialisée ».

Pierre Gaudet, PDG de Metaboli, leader mondial de la location et de la vente de jeux video PC par Internet, participera à la table ronde « Quelle politique d’éducation et de santé publique pour le jeu vidéo » à 15h20. Il apportera son point de vue et l’expertise de Metaboli sur la prévention des excès de jeux vidéo ou encore les rôles et moyens que les acteurs du secteur peuvent apporter aux parents.

Ce sera également l’occasion pour Metaboli d’évoquer en avant première son nouveau site destiné à accompagner les parents dans le choix de jeux adaptés à la personnalité de leur enfant. Une initiative unique en son genre !

Les autres intervenants de la table ronde :
– Eric BOUHANNA, président de Safe Player
– Isabelle FALQUE-PIERROTIN, conseiller d’état, présidente du Forum des droits sur l’Internet(à l’origine de Pedagojeux)
– Jean-Claude LARUE, délégué général du SELL
– Dominique PAVLIN, fondateur de i-oZo
– Marc VALEUR, psychiatre, chef de clinique à l’hôpital Marmottan et responsable de la consultation sur les addictions sans drogue ou Serge TISSERON, psychiatre, psychanalyste, docteur en psychologie, directeur de recherche à l’Université de Paris X-Nanterre
– Christine DUFRETAY, présidente de l’association e-Enfance

À propos de Metaboli
Metaboli, actuellement leader mondial de la location et de la vente de jeux video PC par Internet, vise le leadership mondial suite à l’acquisition de la société américaine Gametap en septembre 2008.
Les joueurs peuvent accéder de manière illimitée à un catalogue de plus de 330 jeux premium contre le paiement d’un abonnement mensuel sur www.metaboli.com. Ils peuvent également acheter et télécharger des jeux sur www.gamesplanet.com (plus de 500 jeux disponibles à la vente).
En septembre 2008, Metaboli a acquis www.gametap.com, le leader américain de l’abonnement de jeux vidéo, développant ainsi sa présence outre-Atlantique.
Grâce à « Digital Tycoon », sa plate-forme business-to-business, Metaboli fournit également des services en marque blanche à plus de 50 partenaires en Europe tels que des éditeurs (Atari, Microi-ds,.), des FAI (MSN, T-Online, Orange, Virgin Media), ou des sites e-marchants (FNAC, Micromania, Pixmania, Rue du Commerce.).

Source : Metaboli




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants