« Même pas peur » sur iPad : sortie de la première collection originale pour les enfants



Quatre histoires originales racontées par Jean-Pierre Marielle pour exorciser et s’amuser des peurs.

Goodbye Paper annonce la disponibilité du dernier tome de la collection « Même pas Peur » sur l’App Store « Mimi, la chouette qui avait peur du noir ». Ludique et éducative, la collection « Même pas peur » est totalement multimédia et tire pleinement parti de l’iPad. Destinées aux 3-7 ans, les 14 pages numériques de l’histoire sont racontées par l’extraordinaire voix de Jean-Pierre Marielle.

Une collection unique alliant pédagogie, détente et multimédiaLes Applications « Même pas peur » sont des histoires originales réalisées à l’aide d’illustrations de grande qualité subtilement animées. Les dessins donnent vie aux personnages, tout en laissant le soin à l’enfant de développer son imaginaire et se concentrer sur la lecture (pour les 6-7 ans). De plus, les histoires sont contées par la voix bienveillante de Jean-Pierre Marielle, qui rassure et accompagne les enfants sur leurs peurs, les aidant ainsi à les vaincre et à grandir.

Parce que la collection « Même pas peur » est totalement multimédia, elle offre tous les atouts du livre numérique : une voix, une musique originale, des images, du texte, des jeux (Puzzle, Mémory, Méli-Mélo)… ce qui la rend unique. L’histoire de Mimi, la chouette qui avait peur du noir.

L’histoire de Mimi, la chouette qui avait peur du noir

Mimi était une adorable petite chouette… terrifiée par l’obscurité. Dès que la nuit tombait, elle tremblait de la tête aux plumes ! Au moindre bruit, Mimi frémissait. Elle imaginait d’horribles bêtes prêtes à bondir et à la dévorer. Pour se rassurer, Mimi hululait sans cesse. Son papa décida bientôt qu’il était grand temps de trouver une solution…

Découvrez vite la suite de cette histoire originale sur iPad. La peur de Mimi ne ressemble-t-elle pas à celle des enfants, le soir, quand vient l’heure de dormir ?

Format et âge D’une durée de lecture de 5-7 minutes, les Applications « Même pas peur » sont destinées aux 3-7 ans.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants