Maxicours.com : l’assurance d’une année sans fausses notes !



Il est de tradition que le nouvel an s’accompagne de bonnes résolutions : la réussite, qu’elle soit professionnelle, personnelle ou scolaire, en fait partie. Sur fonds de sortie de crise incertaine et de prise de conscience écologique, 2010 n’échappe pas à la règle. Pour commencer l’année en mettant toutes les chances de réussite scolaire de son côté, sans trop dépenser … Et en accomplissant en plus une bonne action écologique, Maxicours.com est le meilleur allié !

Avec Maxicours.com, je progresse en aidant la planète

Depuis 1 an, Maxicours.com s’engage aux côtés de l’association Planète Urgence pour sensibiliser les jeunes à l’implication environnementale et contribuer à la reforestation.

Prenant acte de la mouvance mondiale en faveur d’une politique de lutte contre le réchauffement climatique, Maxicours.com a compris le rôle fondamental des arbres sur les plans écologique (pour la production d’oxygène indispensable à la vie) et économique (pour la majorité des habitants des régions tropicales, le bois reste souvent l’unique source d’énergie économiquement accessible).

Chaque élève inscrit sur Maxicours.com est impliqué dans la reforestation, et plante des arbres grâce à ses connaissances : à chacune de ses connexions sur le site, il cumule des points, qui lui permettent de franchir des étapes de progression. Au bout de 10 étapes franchies, 1 arbre est planté … Quoi de plus motivant pour la progression des jeunes, qui se déclarent de plus en plus « eco-friendly », que de savoir que leur travail permet d’aider la planète ?

En un an, depuis le mois de janvier 2009, cette action a déjà permis de planter plus de 8 230 arbres.

Maxicours.com, le meilleur du soutien scolaire 24h / 24 et 7j / 7 pour moins de 10 € par mois

Avec les dépenses inévitables consacrées aux cadeaux de fin d’année, et l’appel des bonnes affaires promises par les soldes de janvier, il faut surveiller son porte-monnaie en ce début d’année … Sans pour autant sacrifier les budgets-clé, dont celui consacré à la réussite des enfants ! Pour eux comme pour leurs parents, Maxicours.com se révèle comme la meilleure solution : ses ressources sont accessibles à partir de 9, 99 € par mois et sans engagement de durée.
Avec plus de 95 000 exercices interactifs, 22 500 cours dont 5 000 en vidéo, 800 illustrations animées ainsi que des dictionnaires sonores en anglais et en espagnol, des lexiques par matières, une multitude de services inédits par niveaux, médias, instruments de suivi et d’accompagnement, etc., chacun trouvera sur Maxicours.com de quoi réviser, s’exercer et s’améliorer.

Maxicours.com : le bon réflexe à adopter pour assurer son année

Le 1er trimestre achevé et après une pause scolaire bien méritée, il faut commencer 2010 du bon pied. Que le 1er bulletin ait été bon, moyen ou mauvais, Maxicours.com offre à tous de quoi avancer : pour les meilleurs, le défi sera de le rester. Pour les moyens, il s’agira de s’améliorer … Et pour les moins bons, l’accès illimité à Maxicours.com constituera l’atout parfait pour s’exercer et progresser.

A propos de Maxicours.com
Fondé en 2000 par Patrice Magnard dans la tradition familiale d’innovation pédagogique (Roger Magnard, son père a créé le concept des fameux cahiers de vacances), Maxicours développe depuis 10 ans le premier site de soutien scolaire en ligne au bénéfice de la réussite pour tous.

Maxicours.com met au service des élèves, du CP à la Terminale, des parents et des enseignants les plus récentes avancées, tant pédagogiques que multimédias, leur offrant ainsi des contenus sérieux, des méthodes d’apprentissage faciles d’accès et des outils de mesure de leur progression motivants.

Maxicours.com, partenaire historique de l’Education Nationale (Ecole Numérique pour Tous, MaxiCNED, Edu.maxicours.fr, Cyberclasse, Cap Digital, ENT, etc.) est aujourd’hui utilisé par de nombreux enseignants et par plus de 30 000 familles françaises.
Maxicours est reconnu comme l’une des entreprises françaises les plus innovantes.

Source : Mediasoft Communications au nom de Maxicours




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !