LES INCROYABLES AVENTURES DE SHREK EN BD




D’après le dessin animé de Dreamworks
À l’occasion de la sortie en salles de Shrek 4 « Il était une fin » le 30 juin, Jungle publie une bande dessinée inédite.
Découvrez trois nouvelles aventures inédites de Shrek, l’ogre au coeur d’or, en compagnie de tous ses amis au royaume de Fort lointain où la magie et l’humour opèrent toujours.

La course de l’âne
A fort lointain a lieu la course Dunloc 500. Appâtés par la récompense de 500 pièces d’or, l’âne et le chat Poté décident d’y participer. Cependant, depuis les tribunes, Shrek remarque que le prince charmant est prêt à toutes les tricheries pour gagner…

Le Vol de la fameuse tarte
Le valet de coeur s’empare du livre de recettes de Lady Salmonelle, chef pâtissière de la reine Lilian, dans le but de les revendre à un parfait truand et d’empocher une belle récompense. Pour ne pas être soupçonné, il décide de prendre Shrek comme bouc émissaire…

Le Chevalier noir
L’âne est interpellé par un avis de recherche sur lequel Shrek et lui-même figurent. L’affiche annonce une récompense de 1000 couronnes d’or et un chevalier est déjà à leur poursuite…

Juin 2010
22,6 x 30,3 cm
32 pages quadri
Couverture cartonnée
8,40 €

Dreamworks
Dreamworks, société de production et de distibution, compte parmi ses productions : Madagascar, Gang de requins ou encore Monstre contre Aliens.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants