Les apéritifs et pique-niques en famille signés Vico



Pendant l’été, l’apéritif y compris avec les enfants, s’invite souvent à table ou les repas prennent la forme de pique-nique festifs pour toute la famille.

Des nouveautés sont entrées en scène pour l’été et ont introduit d’autres saveurs en prenant soin d’éviter les colorants, les conservateurs et l’huile de palme.

Des nouveautés

Natur’ & Bon, la dernière gamme née dans l’univers du snacking décline des amandes, des noix de cajou, des pistaches, des noix nobles et des mélanges de superfruits. Des graines croquantes et vitaminées riches en bienfaits nutritionnels pour se faire du bien sans se faire de mal ! De 3,99 à 4,99 euros le sachet de 200 grammes.

Les Hula hoops, ont l’apparence d’un anneau et s’enfilent sur les doigts des enfants avant qu’ils ne les dévorent. Ces petites bouchées croquantes existent en 3 variétés (goût original, barbecue et fromage) et se présentent dans un tube refermable, facile à emporter. A partir de 1,79 euro le tube de 115 grammes selon les points de vente.

Des classiques revisités

La marque a revu également ses classiques en imaginant des Curly à la façon de donuts (à partir de : 1,39 euro le paquet de 100 grammes), des Monster Munch à la sauce crème fromagère (à partir de 1,19 euros le paquet de 85 grammes) et des chips ondulées au poivre et sel ou encore de moutarde vinaigrée (à partir de : 1,39 euro le paquet de 120 grammes).

Il y en a pour tous les goûts et toute la famille !

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !