Le Touessrok (île Maurice) offre le séjour aux enfants jusqu’au 30 septembre 2012 !



Le Touessrok, hôtel mythique à l’île Maurice appartenant au groupe Sun Resorts, offre le séjour en demi-pension pour les enfants partageant la chambre des parents jusqu’au 30 septembre 2012 .

Situé sur la côte est de l’île, l’hôtel s’étend le long d’une magnifique plage de sable blanc, au détour de la paisible baie de Trou d’Eau Douce. C’est l’endroit idéal pour des vacances en famille pleines d’activités.

OFFRE FAMILLE
Séjour gratuit pour 2 enfants de moins de 12 ans ou un adolescent de moins de 18 ans partageant la chambre des parents*
*Valable dans les chambres Deluxe et Junior Suites sur les séjours en demi-pension (selon disponibilités), y compris pendant les vacances scolaires.
Exemples de tarifs sur demande
LE TOUESSROK
Trou d’Eau Douce, Mauritius – www.letouessrokresort.com

Des activités pour petits et grands !
Le Touessrok dispose d’un mini-club :
le T-Club, situé dans la forêt et disposant notamment d’un abri de rondins dissimulé dans les arbres, d’une petite piscine ou encore d’une aire de jeux. Les enfants pourront ainsi devenir Robin des bois le temps des vacances ! De nombreuses activités telles que pêcher dans le lagon, grimper aux cocotiers, danser le séga (danse traditionnelle mauricienne) ou encore connaître le nom des fleurs et des plantes de l’île dans le parc environnant leur seront également proposées par des animateurs qualifiés.

Les parents pourront profiter de leur côté du magnifique Spa Givenchy ou du parcours de golf de renommée mondiale dessiné par Bernhard Langer.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants