Le St Regis Bora Bora, un havre privilégié de détente en famille




Le St Regis Bora Bora, issu de l’enseigne la plus prestigieuse du groupe Starwood Hotels & resorts, propose aux familles en quête de détente, un panel d’activités en adéquation avec leurs envies. En effet, le resort propose une offre familiale qui saura ravir des plus petits aux plus grands avec entre autres, le « Ice cream passport » et le « Wet program ».

En plus du ‘Kid’s Creativity Club’, spécialement conçu pour amuser des VIP en herbe toute la journée; le resort a crée l’«Ice cream passport». Véritable succès assuré auprès des enfants de moins de 10 ans, ces derniers, avec l’accord de leurs parents et sur simple demande au room service ou présentation de leur « passeport » au lagoon bar, pourront profiter d’une offre illimitée de glaces, milkshake ou smoothies en tout genre.

Le St Regis Bora Bora aime satisfaire au mieux sa prestigieuse clientèle en toutes circonstances, et a crée dans cette optique le « wet program ». Dans le rarissime cas d’une journée pluvieuse, le St Régis Bora Bora organise pour ses invités un itinéraire divertissant et complet pour toute la famille :

* 10h – 12h30 : la journée commencera à la librairie du resort où les vacanciers voyageront au travers de la Polynésie Française grâce a des images de la destination et de sa population. Des pics montagneux aux eaux turquoise du lagon, ils découvriront un coin de paradis en dégustant une sélection de macarons servis avec une boisson chaude.

* 14h – 15h30 : les visiteurs pourront également s’essayer au « Gourmet Cooking » au travers de leçons orchestrées par le restaurant Te Pahu. Un accès privilégié et exclusif aux cuisines de classe mondiale des chefs Philippe Egalon et Sebastian Le Gall ou leurs sera enseigné l’art d’une cuisine fine aux saveurs locales.

* 13h30 – 16h00 : une sélection de films en tout genres est proposée dans la « canoe room », le visionnage étant accompagné de pop corn et cookies au chocolat fait maison. Le resort non pas étranger aux moeurs Hollywoodiennes ayant été le lieu de la comédie romantique de Vince Vaughn « thérapies de couples », assurera aux cinéphiles un excellent moment de détente dans le luxe et la sérénité des installations du St Regis Bora Bora.

* 15h30 – 18h30 : L’équipe St Regis Bora Bora invite ses hôtes à venir parier et miser lors d’un tournoi de poker pour un après midi de bluff et tactiques au fameux restaurant « le lagoon ». Le tournoi permettra aux joueurs de goûter à l’expérience « casino » dans un lieu idyllique ou amateurs et professionnels sont les bienvenues. Le grand gagnant recevra une bouteille de Champagne Roederer But Premier, un prix des plus raffiné et en accord avec une telle victoire.

Pour plus d’informations sur le St Régis Bora Bora, merci de vous rendre sur le site : www.starwoodhotels.com/stregis

Source : c/o Interface Tourism au nom du St Regis Bora Bora




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants