Le nouveau magazine Le Monde de Cars roule dans la cour des grands au Mondial de l’automobile du 4 au 19 octobre 2008



Parce que les petits sont passionnés de voitures et de course automobile, le magazine Le Monde de Cars est présent au Mondial de l’automobile du 4 au 19 octobre 2008.

Les petits mordus de voiture découvrent ainsi le nouveau magazine destiné aux garçons de 3 à 6 ans sur un stand dédié aux héros du film « Cars ». L’occasion de compléter ou de commencer une magnifique collection de magazines et de petites autos.

Le Monde de Cars est un magazine 100% ludique. Il propose 13 pages de coloriage et de jeux en tout genre. les lecteurs découvrent aussi, à chaque nouveau numéro, des BD et des dossiers sur les héros du film « Cars ». Le magazine offre, à chaque nouvelle parution, la reproduction d’une voiture miniature à collectionner issue du film « Cars » ainsi qu’un décor automobile pour faire rouler les voitures. Un magazine édité par Disney Hachette Presse.

Evénement de renommée internationale dédié aux voitures, le Mondial de l’Auto accueille tous les deux ans depuis quarante ans, plus d’un million de visiteurs venus du monde entier et 482 marques d’automobiles.

Prix: 4,90 Euros
Périodicité: mensuel
Cible: 3 à 6 ans

Source: Agence CClarisse au nom de Disney Hachette Presse




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !