LE LABORATOIRE GALLIA INNOVE POUR ACCOMPAGNER LES PROGRES DES GRANDS BEBES



De 1 à 3 ans, l’enfant est en pleine croissance. Il grandit, progresse et découvre le monde. Dans le même temps, son système immunitaire se développe. Le grand bébé a donc des besoins nutritionnels spécifiques qu’il est important de respecter.

GALLIA CROISSANCE ET GALLIA JUNIOR :

DEUX FORMULES POUR RÉPONDRE AUX BESOINS NUTRITIONNELS SPÉCIFIQUES DES ENFANTS DE 1 À 3 ANS

RÉNOVATION JUIN 2012

GALLIA CROISSANCE, DÈS 12 MOIS :

La nouvelle formule Gallia Croissance a été développée par les experts de la nutrition infantile du Laboratoire Gallia pour contribuer à répondre aux besoins nutritionnels spécifiques des enfants dès 12 mois avec:

– Des vitamines A, C, D pour contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire

– Du fer pour les défenses naturelles

– Des acides gras essentiels ( dont l’acide alpha-linolénique ) pour le développement cérébral

– Du calcium pour la construction osseuse

– Grâce aux vitamines A, C et D, Gallia Croissance contribue à renforcer le système immunitaire des bébés à partir de 1 an.

… en format poudre pour plus de praticité !

INNOVATION SEPTEMBRE 2012

GALLIA JUNIOR, DÈS 24 MOIS :

A partir de 24 mois l’enfant devient de plus en plus décisionnaire dans son alimentation. Et il se peut qu’il ait des difficultés à consommer 500 ml d’aliment lacté chaque jour, comme recommandé par les professionnels de santé.

– Les nutritionnistes du Laboratoire Gallia ont alors conçu Gallia Junior, dont la teneur en nutriments clés contribue à couvrir les besoins spécifiques avec 300 ml seulement1.

De plus, Gallia Junior apporte aux enfants :

– Des vitamines A, C, D pour contribuer au bon fonctionnement du système immunitaire

– Du fer pour les défenses naturelles

– Des fibres alimentaires FOS-GOS

… et toujours en format poudre pour plus de praticité !

LES ENJEUX DE LA NUTRITION DES GRANDS BÉBÉS

Par le Dr Louis Dominique Van Egroo, directeur des affaires médicales du Laboratoire Gallia, consultant en pédiatrie à l’Hôpital Ambroise Paré à Boulogne et à l’Hôpital de Sèvres

Jusqu’à 3 ans, l’enfant vit une phase importante de maturation physiologique et cérébrale. Son métabolisme évolue ; il développe sa capacité digestive en même temps que sa maturité rénale. Sur le plan psychomoteur, c’est la période des grandes acquisitions : le langage, la marche, la propreté, etc. C’est pourquoi ses besoins nutritionnels sont spécifiques. Pour accompagner son développement, il lui faut proportionnellement plus d’énergie qu’un adulte, plus de fer, de calcium, de vitamine A, C, D, d’Acide Gras Essentiels.

La période de 1 à 3 ans est une période de grande croissance pour l’enfant, mais elle présente des risques d’apports insuffisants (en fer, en vitamine D, en AGE3) et d’excès (notamment en protéines, qui sollicitent trop les reins). Ainsi, 9 à 30% des enfants de moins de 3 ans souffriraient d’un apport insuffisant en fer, selon une récente étude épidémiologique hollandaise et selon le PNNS.

De fait, on oublie trop souvent que la nutrition des premières années impacte la santé de l’adulte de demain. Or, c’est durant cette période que l’on prend de bonnes habitudes… ou non ! Une alimentation spécifique lactée, en particulier sur cette période cruciale jusqu’à 3 ans, participe à un bon équilibre avec un apport en fer, vitamines et AGE.

Lieu de vente: hypermarchés et pharmacies
Format unique de 900g de poudre
Prix moyen conseillé : 12.10€

À PROPOS DU LABORATOIRE GALLIA

Depuis plus de 60 ans, le Laboratoire Gallia, leader du marché6, met sa recherche au service de la nutrition et de la santé de l’enfant de 6 mois à 3 ans. Il s’attache à trouver une solution adaptée à chaque bébé.

A la pointe de l’innovation, le laboratoire Gallia contribue de façon significative à l’avancée des connaissances sur les interactions entre l’alimentation et la santé de l’enfant.

Afin de répondre au mieux aux besoins nutritionnels des enfants dès 6 mois, le laboratoire Gallia propose une large gamme d’aliments lactés en poudre pour bébés, l’une des plus complètes du marché, ainsi que des services pour accompagner les mamans: le site internetwww.laboratoire-gallia.com , Gallia et vous et le club Gallia.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !