Le fabuleux porte bébé 3 en 1 Stokke MyCarrier à nouveau récompensé​e



Le porte-bébé Stokke MyCarrier remporte une récompense très reconnue dans le monde du design.

Pour son innovation, son esthétique et sa facilité d’utilisation, Stokke MyCarrier a reçu l’ultime récompense Produit Design 2013 par le reddot.

Les récompenses du reddot design sont un évènement à ne pas manquer dans le calendrier du design international.

Avec un nombre de candidats jamais vu depuis les années 50, le jury a fait face cette année à un travail d’évaluation titanesque : plus de 4500 produits de 54 pays, de 19 catégories différentes ont été étudiés à la loupe par 37 juges experts de 24 nationalités.

Le processus d’évaluation est sévère et le jury d’experts internationaux accorde seulement cette récompense aux produits qui sont uniques par leur conception dans leur catégorie mettent à part significativement d’articles comparables.

Janne Strommen, Directrice Marketing chez Stokke AS, a commenté:

“Le porte-bébé Stokke MyCarrier est une véritable innovation dans le portage des bébés. Il est multifonctionnel et grandit avec l’enfant sans compromis entre le confort et l’ergonomie que ce soit pour le parent porteur ou pour le bébé.

Nous sommes fiers que notre implication à concevoir des produits innovants ait encore une fois été reconnue par l’équipe des juges aussi qualifies et respectés du label reddot design.”

Stokke a été récompense par le reddot design plusieurs fois :

• Récompense reddot product design 2004 pour Stokke Xplory
• Récompense reddot product design 2012 pour le support Nouveau Né Stokke FlexiBath
• Récompense reddot product design 2013 pour Stokke MyCarrier

Plus d’informations sur les récompenses red dot design :www.red-dot.org

Plus d’informations sur Stokke MyCarrier :www.stokke.com

Plus d’informations sur la Collection Stokke :

Stokke MyCarrier remporte la prestigieuse récompense du Design Norvégien

La Récompense pour le Design Excellence est un évènement très important en Norvège. Chaque année, le Conseil du design Norvégien récompense les meilleures solutions innovantes.
Le porte-bébé Stokke MyCarrier a été sélectionné cette année pour remporter cette prestigieuse récompense. Elle est accordée pour l’usage réussi du design comme outil stratégique dans le développement de produits et la communication de marché.

Un succès international pour ce nouveau porte bébé
Un nombre croissant de parents en Norvège et partout ailleurs utilisent des portebébés.
Stokke a conçu son porte bébé en se focalisant sur le confort et la sécurité.
Résultat : après seulement 1 an, le Stokke MyCarrier s’est très bien développé et compte chaque jour de nouveaux utilisateurs satisfaits.
Il remporte un fabuleux succès dans plusieurs pays en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et procure à Stokke un ratio d’exportation impressionnant de 96%

Solution de portage

Après la naissance de son premier enfant, la designer Synnøve Stave a passé beaucoup de temps à tester différentes solutions de portage. Grâce à des données internationales, un savoir-faire maison et une expérience d’utilisateur, Stokke a développé une série de prototypes pour leur faire subir différents tests ergonomiques.
L’équipe de designers s’est focalisé sur le développement d’un porte-bébé assurant un soutien sain pour le bébé et un confort de portage pour les parents, hommes ou femmes de toutes corpulences.

Elle a proposé un porte-bébé ayant 3 positions différentes et s’adaptant à la croissance de l’enfant et à son âge. Le porte bébé peut être utilisé depuis la naissance jusqu’à environ 3 ans. Quelle que soit la position face au porteur, tourné vers l’extérieur ou sur le dos, aucun compromis n’a été fait sur la sécurité et l’ergonomie.
Stokke a développé un système de portage unique qui sécurise l’enfant dans un harnais avant de le hisser facilement sur le dos de ses parents.

Design ergonomique pour confort et santé

Le porte bébé assure un parfait support pour les fesses et les hanches du bébé. La position d’ouverture des jambes du bébé offre une ergonomie optimale pour la croissance correcte et le développement des hanches.
Les réglages en profondeur du Stokke MyCarrier permettent un soutien parfait du dos de votre bébé.
Hilde Angelfoss, Directrice de l’Innovation et du Design chez Stokke AS, commente:

“Notre nouveau porte-bébé est développé pour offrir au bébé confort et parfaite ergonomie lorsqu’il est installé dedans. Nous avons travaillé avec un Pédiatre Physiothérapeute afin de proposer la meilleure solution pour le bébé.
En s’inspirant des sacs à dos de randonnées, le système de portage a été optimisé pour le confort des parents – le harnais ajustable et la ceinture ventrale permettent de distribuer convenablement le poids de l’enfant.
Nous voulons faire du portage un plaisir pour l’enfant et pour les parents.”

Stokke a reçu la Récompense du Design Excellence pour plusieurs produits de sa collection

• La poussette Stokke Xplory
• Le sac de transport pour poussette Stokke PramPackTM
• La chaise Tripp Trapp
• Le lit Stokke SleepiTM
• La table à langer Stokke Care

Pour plus d’information sur le Design Excellence:
www.norskdesign.no/?lang=en_US

Pour plus d’information sur le porte bébé Stokke MyCarrier :
www.stokke.com/baby-carrier/mycarrier.aspx




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants