Le Club Penguin fête Halloween en organisant une gigantesque fête



Halloween est incontestablement l’événement le plus attendu de l’année dans l’univers de CLUB PENGUIN, le monde virtuel de Disney, a commencé le 20 octobre et battra son plein jusqu’au 1er novembre !

L’année dernière, plus de 3 millions de joueurs dans le monde ont célébré Halloween et c’est désormais l’un des événements les plus attendus de l’année par la communauté de CLUB PENGUIN. Cette année, l’île va se transformer en Transylvanie d’Halloween avec des arbres effrayants, des citrouilles grimaçantes, et de nombreuses autres fonctionnalités créées spécialement pour l’occasion. Les pingouins sont tous invités à enfiler leur plus beau costume et à venir s’amuser !

• Une île transformée : Transformée en Transylvanie d’Halloween, l’île a un ciel sombre avec une pleine lune et propose une expérience d’île hantée.
• Nouveaux jeux : une nouvelle chasse au trésor se tient pendant la fête d’Halloween. En suivant des indices et en retrouvant des fantômes, les enfants reçoivent un nouveau fond d’écran pour le jeu.
• Costumes : de nombreux costumes et accessoires d’Halloween, comme l’attrapeur de monstres et le drap fantôme, sont disponibles.
• Visites de pingouins célèbres : pendant la fête d’Halloween et d’anniversaire, les joueurs peuvent interagir avec des pingouins célèbres se montrant peu comme Tante Arctic et Gary le Gars aux Gadgets.
• Plus de jeux de rôle : une nouvelle scène de « La Nuit de la Luge Vivante » est disponible en ce moment et les enfants peuvent y jouer et recréer la fameuse vidéo de « La Nuit de Luge Vivante ».
• Cadeaux : les joueurs peuvent visiter 10 igloos pour y réclamer des bonbons
• Fête gigantesque : En même temps que la fête d’Halloween se tient au Café le sixième anniversaire de CLUB PENGUIN

À propos de Club Penguin
Club Penguin (www.clubpenguin.com), un produit The Walt Disney Company, est le plus grand monde virtuel pour enfants. Le site veut offrir aux enfants une expérience en ligne sécurisée en faisant appel à une technologie de filtres avancée ainsi qu’à une équipe de modérateurs travaillant en temps réel. Le monde virtuel de Club Penguin est exempt de toute publicité. Son utilisation est gratuite mais la souscription à un abonnement donne accès à des accessoires et fonctions supplémentaires qui permettent d’apprécier pleinement l’expérience de jeu en ligne. Club Penguin, dont le siège se trouve à Brighton, au Royaume-Uni, est disponible en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, en anglais, portugais, français et espagnol.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !