Lancement de la première application iPhone de recherche de garde d’enfants: Baby Sitting Yoopies



Avec déjà plus de 20 000 baby-sitters inscrit(e)s dans toute la France et plus de 10 000 parents membres, Yoopies, présent également en Italie et en Espagne, est devenu en quelques mois la première plateforme de baby-sitting en Europe.

Pour la rentrée 2012, Yoopies lance son application mobile qui permet pour la première fois de trouver une baby-sitter ou une nounou partout en France, que vous soyez au bureau, au bord de la piscine ou dans votre canapé ! Jessica Cymerman, co-fondatrice de Yoopies confirme : « Plus aucune excuse lorsqu’on vous invite à dîner, vous aurez désormais toujours une solution à portée de main pour garder vos enfants ! »

Comment cela fonctionne-t-il ?
L’application est gratuite. Vous pouvez ajouter ou importer de votre répertoire très facilement vos propres baby-sitters et sauvegarder dans un seul endroit toutes leurs coordonnées. Votre nounou n’est pas disponible ou vous êtes à cours de contacts ? Avec l’application Baby Sitting Yoopies, découvrez les profils des baby-sitters situé(e)s autour de vous et précisément sélectionné(e)s d’après vos critères personnels (disponibilité, aide aux devoirs, diplômes, tarif, etc.). Il suffit alors de leur envoyer un message ou de les appeler pour proposer un entretien ou réserver directement une garde. Pour toujours plus de confiance, vous pouvez consulter les avis, et recommandations des autres parents.

Le fruit d’une mûre réflexion
Lorsqu’il s’agit de faire garder vos enfants, vous ne pouvez pas faire confiance à n’importe qui. Partant de ce constat, Jessica Cymerman, blogueuse (SerialMother), journaliste et maman de deux enfants, et Benjamin Suchar, entrepreneur ont lancé la première plateforme de baby-sitting reposant sur la confiance avec notes et recommandations des parents. « Après un lancement couronné de succès l’an dernier et une rapide expansion, Yoopies continue son développement avec notamment cette nouvelle application innovante » explique ainsi Benjamin Suchar.

Téléchargez l’application sur l’AppStore : Baby Sitting Yoopies




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !