Babysitting : trouver une nounou sur un site spécialisé



La garde d’enfant est souvent un processus compliqué à gérer, en particulier pour les jeunes parents citadins qui souhaitent conserver une vie sociale active. Heureusement, il existe des plateformes qui vous faciliteront la tâche.

La garde d’enfant : un problème récurrent

Pas facile de faire garder ses enfants, en particulier lorsqu’on est jeune parent. À l’âge des premiers enfants, on a généralement toujours envie de sortir de temps en temps, pour se faire un restaurant entre amoureux ou pour boire un verre avec des amis. Mais trouver une baby sitter digne de confiance dans une grande ville comme Paris, Lyon ou Nice n’est pas toujours une mince affaire. Quand on n’a pas la chance d’avoir une jeune étudiante disponible autour de soi, dans son cercle familial ou amical, c’est parfois mission impossible. On se surprend alors à envier ceux qui vivent à la campagne, et qui peuvent plus facilement trouver quelqu’un de disponible un soir de semaine ou un week-end. Et plus encore ceux qui vivent à proximité de leurs parents. Mais ne vous inquiétez pas, il existe une solution : la Garde d’enfant avec Momji. Lorsque vous aurez découvert cette solution, vous ne pourrez bientôt plus vous passer tant elle est à la fois pratique et simple d’utilisation.

Faites confiance à une nounou pas comme les autres

On a parfois l’impression que toutes les nounous se ressemblent. Le plus souvent, il s’agit de jeunes lycéennes qui ne sont pas spécialement intéressées par les enfants, et qui veulent simplement gagner un peu d’argent sans se prendre la tête. Il arrive que certaines d’entre elles mettent vos enfants au lit le plus tôt possible pour pouvoir consulter leur téléphone ou regarder la télé tranquillement jusqu’à votre retour. Ce type de comportement n’est bénéfique pour personne : vos enfants passent une soirée quelconque voire frustrante, la baby sitter également. Ce que propose le site web Mômji, c’est de mettre les parents en relation avec des nounous pas comme les autres. Il s’agit de nounous déterminées, disposant de compétences particulières, notamment en termes de langue. Si vous voulez que vos enfants apprennent quelque chose pendant le temps de la garde, alors cette solution vous séduira. La plupart des baby-sitters de Mômji sont des étudiantes issues de pays étrangers. Elles auront donc à cœur de parler à vos enfants dans leur langue ou en anglais, et de leur transmettre quelque chose de leur culture.

Un moment précieux empreint de pédagogie pour votre enfant

Par leur sens du partage, de la transmission et de la pédagogie, les nounous de Mômji sont des personnes à part. Elles correspondent à un profil rare qu’il est très difficile de trouver dans son entourage, sans passer par une plateforme spécialisée. Néanmoins, ce profil de baby-sitter est amené à être de plus en plus recherché par les parents. En effet, ce type de pédagogie est amené à laisser des traces durables dans l’esprit de votre enfant puisqu’il sort des circuits d’apprentissage traditionnels, principalement l’école. Le soir, avec une nounou qu’il apprécie et dont il est proche, auprès d’une personne qui est plus comme une amie que comme un parent qu’il perçoit comme une figure d’autorité, l’enfant est souvent bien plus à l’écoute, bien plus disposé à apprendre et à retenir. Pour découvrir un peu d’anglais ou s’habituer à la prononciation, il n’y a pas de méthode plus efficace. Mais pour stimuler son esprit, sa créativité ou sa curiosité, il n’y a rien de tel non plus que de le confronter à des cultures différentes dès son plus jeune âge.

Trouvez dès aujourd’hui votre nouvelle baby sitter

Une baby-sitter qui apprend des choses à vos enfants, c’est un luxe que peu de gens peuvent se permettre de s’offrir. Sauf si l’on choisit de passer par un site internet comme Mômji. Dans ce cas, vous vous apprêtez à leur faire vivre une expérience vraiment différente, véritablement enrichissante. Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Mômji et sur les nombreux services proposés par cette plateformes, vous pouvez prendre le temps d’étudier les différents profils de nounous et de choisir celui qui vous convient. En outre, il est facile de réserver directement sur le site via la plateforme de réservation. En dépit de son succès auprès des parents, Mômji pratique une politique de tarifs accessibles afin que l’apprentissage et la pédagogie ne soient pas seulement réservés à une élite. Si vous avez envie de faire garder vos enfants le week-end prochain, rendez-vous sur Mômji.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants