La Trotti’Cup, l’unique course de trottinette à Paris



A vos capes, prêts, feu, partez !

Une édition spéciale super-héros
La Trotti’Cup est l’unique course de trottinette à Paris, au profit de l’association Un Enfant Par La Main. Après le succès des deux premières éditions, la Trotti’Cup renouvelle l’expérience le dimanche 3 juin 2012, au parc de Clichy-Batignolles, dans le 17ème arrondissement, à partir de 9h30.

Cette année, Moov’Event, la nouvelle agence en charge de l’organisation de l’événement, gonfle ses muscles et propose une édition spéciale super-héros. Les participants sont invités à venir vêtus de leur plus beau costume de héros. Une édition qui promet d’être encore plus sensationnelle, forte en émotion, à partager en famille et entre amis. Plus de 500 personnes sont attendues.

Un village, 14 stands, pour amuser petits et grands héros

Comme chaque année, un village composé de stands est bâti autour de la course. Pour cette édition, le village prend de l’ampleur, pour plus de plaisir et d’expériences inoubliables, autour d’activités ludiques et conviviales. 7 espaces à thèmes seront mis en place, avec des espaces « création », « découverte », « détente », « restauration », « association », « photo », « sécurité routière ».
Pour la spéciale super-héros, une élection inédite du plus beau déguisement, viendra clôturer l’événement en beauté.

Une course au pro!t de l’association Un Enfant Par La Main

La Trotti’Cup est une course réalisée au profit de l’association Un Enfant Par La Main. Depuis 20 ans, l’association poursuit sa mission : soutenir les enfants et les familles les plus défavorisés en Asie, en Afrique et en Amérique Latine, grâce au parrainage d’enfants et aux micro-projets.

Aujourd’hui, grâce à 7 000 parrains et donateurs, l’association accompagne près de 35 000 enfants et familles dans le cadre de 400 programmes de développement communautaire. L’association est soutenue par la célèbre actrice Isabelle Carré, ambassadrice de l’association depuis 1999.

Modalités d’inscription
L’inscription à la Trotti’Cup se fait sur le site internet www.trotticup.fr (recommandé) ou sur place le jour même. La participation à la course est de 2 euros. Cette somme sera reversée à l’association Un Enfant Par La Main. L’âge minimum pour la participation à la course est de 5 ans, et l’âge maximum est de 12 ans.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !