La société Nortia s’engage à courir contre le cancer ! au profit de la Fédération Enfants et Santé…



Nortia, Société d’Ingénierie Financière basée à Roubaix, se mobilise en faveur de la lutte contre le cancer ! À l’occasion de la 34ème Édition du marathon de Paris qui aura lieu le 11 avril prochain, une équipe de coureurs de Nortia a choisi d’apporter son soutien à la Fédération Enfants et Santé, qui lutte contre les cancers et leucémies des enfants et adolescents.

L’objectif : Courir 42,195 kms
Pour collecter un maximum de dons, au profit de la Fédération Enfants et Santé

« Nous avons souhaité participer à notre 1er Marathon lors de la 34ème Édition de celui de Paris, en faveur de la lutte contre le cancer. Nous espérons ainsi collecter un maximum de dons que nous reverserons en totalité à la Fédération Enfants et Santé, qui lutte activement contre le cancer des enfants et adolescents » explique Cédric HEBINGER, Responsable Commercial chez Nortia.

 Une équipe soudée
Depuis 9 mois, Cédric, Jérôme et Nicolas s’entraînent ensemble pour courir et surtout terminer ce marathon.

 Une course solidaire
Le marathon de Paris est une course de 42,195 km dans Paris… De l’avenue des Champs Elysées à l’avenue Foch, en passant par Bastille, Nation, Vincennes, les Tuileries…

Au programme :
Date et heure de départ : Le Marathon de Paris aura lieu le dimanche 11 avril 2010 à 8h45 (8h35 pour la catégorie handisport).
Sas de départ : En fonction de l’objectif du coureur (3h00, 3h15, 3h30, 3h45, 4h00, 4h15, 4h30 et plus), une couleur de dossard sera attribuée.
L’accès aux SAS de départ se fera par les côtés sur l’Avenue des Champs Elysées.

À propos de la Fédération Enfants et Santé

La Fédération Enfants et Santé a été créée en juin 1998, à la suite d’une demande d’aide financière pour la Recherche Clinique du chef de service de cancérologie pédiatrique de l’institut Gustave Roussy. En 2000, la SFCE (Société Française des Cancers de l’Enfant) demande à cette jeune Fédération d’étendre son action aux 32 centres de cancérologie pédiatrique de France.
1 seul combat : VAINCRE LES CANCERS ET LES LEUCEMIES de l’Enfant et de l’Adolescent. Aujourd’hui, la Fédération Enfants et Santé – reconnue d’utilité publique depuis 2005 – est constituée de 12 associations régionales affiliées.

À propos de Nortia

Créée en 1994, Nortia est une société de courtage d’assurance spécialisée dans la conception et la diffusion de produits financiers à destination des Conseils en Gestion de Patrimoine Indépendants.
Sa stratégie est axée sur des valeurs fortes :

Innovation
En lançant un des tous premiers contrats à architecture ouverte, Nortia s’affirme dès sa création comme une entreprise particulièrement innovante. Cette spécificité s’est confirmée au fil des années avec la création du PEA Orphéa, du contrat à réserve de fidélité Épigéa, du contrat Panthéa et de son système de gestion APC, et en 2007, du premier contrat Eurodiversifié, Alégria.

Service
Dotée d’une cellule de Middle Office solide (près de la moitié des effectifs de l’entreprise), Nortia s’est forgée une réputation flatteuse en matière de qualité de services.
Classée 2ème pour la qualité de son back-office, toutes catégories confondues, selon l’enquête 2009 de l’Argus de l’Assurance.
Outre la mise à disposition d’un service extranet performant, Nortia a souhaité mettre l’accent sur la réactivité de son service commercial, qualité qui fait souvent défaut aux intervenants plus institutionnels.

Proximité
L’expérience du métier de CGPI, associée à une dimension humaine très présente, est le dernier acteur clé de la percée de l’entreprise sur le marché des CGPI.

Source : Agence Welcom au nom de Fédération Enfants et Santé




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !