La poussette XPLORY s’adapte désormais aux sièges auto groupe 0+



En 2005, l’arrivée de XPLORY, une drôle de poussette venue du froid pour voir la vie de haut, crée une révolution.
> Un concept inédit et inégalé en 2007: XPLORY est la première poussette qui élève l’enfant du sol, jusqu’à 1,16 m, loin des pollutions.

> Parallèlement, elle le rapproche des autres pour mieux communiquer avec ses parents, tout en lui ouvrant une nouvelle fenêtre sur le monde qui l’entoure.

> Son assise évolue avec la taille de l’enfant (0 à 4 ans eniron) et lui apporte tous les points d’appui nécessaires pour renforcer son équilibre et son tonus postural.

> Enfin, XPLORY est doté d’une maniabilité hors du commun, qui facilite la vie des parents à la ville comme à la campagne.

> Equipée d’une nacelle/landeau ou d’un hamac confortable, XPLORY accueille bébé dès sa naissance.

Une seule chose manquait à XPLORY: la possibilité d’emmener directement le tout-petit de la poussette à la voiture tout en le laissant dans son siège auto.

C’est désormais possible, grâce à un ingénieux adaptateur, inventé par STOKKE et adaptable sur 3 sièges Groupe 0+ du marché (utilisables de la naissance à 13 kg envion): PEG PEREGO, MAXI COSI et GRACO.

> Le principe est extrêmement simple: vendu séparément, cet adapateur se pose en quelques secondes sur le châssis de XPLORY, à la place de la nacelle ou du hamac.
Il suffit ensuite d’y clipser le siège auto dans lequel se repose Bébe.

> Un excellent moyen pour faciliter les déplacements en voiture avec son tout petit !

Source: Tosc’Anne Communication




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !