La marchande de Caroline Gomez



Petite architecture ouverte, la marchande de Caroline Gomez propose aux enfants un espace de rêverie et de fantaisie.

De fabrication légère et aux lignes minimalistes, elle trouve facilement sa place dans la chambre des enfants, le salon ou la salle de jeux.

Elle est facile à assembler et fabriquée en pin naturel. Elle peut être installée dans cette teinte naturelle ou facilement peinte.

Pleine de poésie, cette pièce de la collection Bonjour Madame, est une invitation au jeu d’imitation et d’imagination. Des cornets de glace, des fruits, un tablier, un petit panier et les enfants, en deux temps trois mouvements, apprivoiseront leur nouvelle marchande.
Les enfants n’ont pas fini de se raconter des histoires !

Les détails techniques :
Larg. 40 cm / Long. 80 cm / Haut. 120 cm
Matière : pin naturel, non peint / livrée en kit
Vendue avec un petit store à pois, 100% coton.
Petite guirlande de fanions en option.
La marchande est en vente en ligne sur Mouta (www.mouta.bigcartel.com)
et petitHOOD (www.petithood.com).

CAROLINE GOMEZ
COLLECTION BONJOUR MADAME LA MARCHANDE

Caroline Gomez a choisi l’auto-édition et la série limitée pour développer ses créations. Elle se concentre actuellement au travail du bois, un matériau à la fois tendre et résistant qu’elle affectionne tout particulièrement depuis son voyage en Suède.

Sa démarche de designer privilégie l’expérience et fait en sorte que les objets soient révélateurs de notre environnement. Ils ne nous encombrent pas, voire même, favorisent l’espace.

Son travail est organisé comme un studio de création connectant plusieurs domaines : l’édition d’objets, des projets éditoriaux, la photographie et divers projets de design. Elle pratique un design actif, celui qui s’intéresse au quotidien, qui raconte l’essentiel, l’évident, le signifiant.

Dîplomée d’un DESS couleur, image et design, Caroline enseigne le design dans une école d’art appliqués et participe à de nombreuses expositions (Biennale Internationale de Design de Saint-Etienne, Printemps Design du centre Georges Pompidou, Centre du Design de Marseille…)




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !