La fin de la saison 1 de Wakfu en DVD !




Le second volume de la première saison de Wakfu est arrivé hier le 8 septembre en DVD , peu après le début de la rediffusion de la série sur France 4. Retrouvez la suite des aventures de Yugo et ses compagnons ainsi que des bonus exclusifs !

Les 13 derniers épisodes de la série à succès Wakfu seront disponibles en triple DVD le 8 septembre. Découvrez dans les bonus : un reportage sur le jeu Xbox Live ArcadeTM Islands of Wakfu, intitulé « Le secret des Eliatropes », un autre portant sur le doublage de la série – « La voix des coulisses » – ainsi qu’un storyboard animé – « Story of Grougal ». Tout comme dans le premier volume, des bonus cachés sont à découvrir. Le coffret comprend également plusieurs bonus physiques : une carte du jeu de cartes à collectionner Wakfu TCG, une carte de loterie DOFUS exclusive donnant accès à la panoplie « Ancêtre de Ruel » en jeu et une carte inédite pour le jeu en ligne Wakfu – Les Gardiens offrant un accès en jeu à la salle VIP du casino qui propose des mini-jeux inédits (Boomboom man, Course de Dragodindes, etc.). Ce jeu en ligne gratuit, ainsi qu’Islands of Wakfu, raconte l’histoire des Eliatropes, le peuple de Yugo, le héros de la série.

– 3 DVD
– Version Française / Dolby Digital 5.1 et Stéréo
– Sous-titres pour sourds et malentendants (uniquement pour les épisodes)
– Durée du programme : 13×22 min
– Durée des bonus : 48 min
– Prix : 19.99€
Coédition Ankama/France Télévisions Distribution

L’intégralité de la saison 1 sera rediffusée quotidiennement sur France 4 et ce du 1er septembre jusque fin décembre.

L’histoire : Wakfu est un monde submergé par les larmes d’un ogre qui se languit d’amour, Ogrest. Au milieu de ce chaos, un enfant doté de mystérieux pouvoirs, Yugo, part à la recherche de ses origines et de son peuple : les Eliatropes. Durant son périple, des voyageurs se joignent à lui : Ruel Stroud, un vieux chasseur de primes plutôt malin et avare ; Tristepin, un jeune farfelu stupide mais très courageux ; Amalia, une princesse en fuite aussi belle que rebelle et sa garde du corps Evangelyne, beaucoup plus terre-à-terre ; ainsi que son plus fidèle compagnon Az, un oiseau gourmand et craintif.

<b<Le site officiel de la série Wakfu : http://serie.wakfu.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants