La Fête des Doudous , une fête qui concilie création et bonne action



Après la vente aux enchères de portraits de célébrités posant avec leur doudou réalisés par le Studio harcourt en 2010 et la vente de bracelets dessinés par Vincent Perez en 2011, la Fête des Doudous propose aux enfants et à leurs parents d’être les acteurs à part entière de cette troisième édition: ils vont pouvoir créer en ligne le doudou de leurs rêves et de faire fabriquer au profit de l’association Les Toiles Enchantées.

Tout au long des trois mois de l’opération, La Fête des Doudous permet aux internautes, petits et grands, de participer activement et de s’engager pour un monde plus doux: chaque doudou acheté, celui créé en ligne par l’apprenti artiste ainsi que ceux mis en vente à la fin de l’opération, bénéficie aux Toiles Enchantées.

A événement exceptionnel, personnalité exceptionnelle: ce rendez-vous créatif, généreux et participatif est parrainé par la styliste Agatha Ruiz de la Prada qui s’engage elle aussi pleinement dans l’opération en dessinant son doudou!

Tiji propose aux enfants et à leurs accompagnants adultes de créer leur propre doudou, de l’éditer, de l’acheter et de le faire concourir à l’élection des plus beaux doudous.
Un événement exceptionnel autour de trois temps clés:

Sur le site:
www.lafetedesdoudous.com, spécialement créé pour l’événement et accessible dans les 12 territoires où Tiji est diffusé, l’apprenti styliste ( enfant, le parent, le grand frère, la nounou…) crée son doudou en personnalisant un des quatre modèles proposés, dont celui d’Agatha Ruiz de la Prada.

– Puis, s’il souhaite, l’internaute inscrit son doudou au  » concours national du plus beau doudou « , qui se déroule pendant un mois

– Enfin, le créateur peut commander  » son doudou « . Il a non seulement le plaisir de voir sa création passer du virtuel au réel en le recevant à domicile quelques semaines plus tard, mais en plus, il fait une belle action: pour chaque doudou vendu ( 22€ ) seront reversés à l’association partenaire de l’opération, Les Toiles Enchantées.

– L’élection des  » plus beaux doudous  »

Après la clôture des votes, le jury révèle les noms des deux doudous gagnants, l’un choisi par la rédaction de Tiji, l’autre par les internautes. Avec le doudou créé par la marraine 2012, Agatha Ruiz de la Prada, ils seront fabriqués en France, en série limitée ( 4000 exemplaires )

Mi-Juin: La vente exceptionnelle des trois doudous

Ces trois doudous disponibles dans un réseau de 50 points de vente en France.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !